Affluence chinoise durant les vacances du nouvel an chinois.

Je vais être de passage en Thailande à partir du16 janvier. Le nouvel an chinois approche. Y-a-t-il  s'il vous plaît des zones où l'arrivée  (massive ?) de touristes chinois a un impact fort sur la disponibilité des hébergements ? Concrètement, je serai dans les îles de l'Est : koh Chang, koh Kut, koh Samet, etc. J'ai tendance à ne pas réserver à l'avance et je me suis déjà retrouvé en difficulté à cause d'évènements non anticipés de ce type.
Merci par avance pour vos contributions :-)
Laurent

PS : même question pour les Thai qui sont semble-t-il concernés (nouvel an chinois férié en Thailande). Et même question également pour les Thai durant la fête bouddhiste début février (je serai encore dans le coin).

Aucun problème. Sans effet.

Gros problème si tu désires une catégorie ou un hôtel en particulier...
Sinon, il devrait toujours y avoir un hébergement dispo kekpart  ;)

Bonjour Laurent,

rien à voir avec l'affluence des chinois mais j'aimerais bien avoir de votre part un retour sur Koh Kut quand vous y serez passé.

Après avoir fait Koh Chang (très belle île, côté plage et côté montagne), Koh Mak (île paradisiaque malgré les mouches de sable un peu gênantes) et Koh Samet (sympa mais trop touristique, surtout les chinois justement) nous n'avons pas encore fait Koh Kut.

Merci d'avance.

aval91 :

Bonjour Laurent,

rien à voir avec l'affluence des chinois mais j'aimerais bien avoir de votre part un retour sur Koh Kut quand vous y serez passé.

Après avoir fait Koh Chang (très belle île, côté plage et côté montagne), Koh Mak (île paradisiaque malgré les mouches de sable un peu gênantes) et Koh Samet (sympa mais trop touristique, surtout les chinois justement) nous n'avons pas encore fait Koh Kut.

Merci d'avance.

Pas de souci :-)

Nouvelle discussion