Entreprendre à Dubai

Bonjour à tous,

Je m’appelle Charles et je suis ravi de rejoindre ce forum !
Ayant eu un vrai coup de cœur pour Dubai lors de mon dernier séjour, j’envisage de m’y installer prochainement, et c’est en ce sens que je me permets de poster ce message.

Je me suis déjà pas mal renseigné sur l’ensemble des formalités, mais j’ai quelques questions concernant (forcément) le travail.
Même si je n’exclus pas de trouver un emploi, je reste entrepreneur dans l’âme. Ainsi, j’aurais aimé savoir si des personnes sur ce forum avaient monté leur business, et s’il y avait possibilité d’échanger ?
Aussi, y aurait-il parmi vous des experts du marché de la communication sur Dubai ? Ou auriez-vous des personnes avec qui me mettre en relation ?
L’idée serait de comprendre comment celui-ci fonctionne, ce qui existe déjà en termes d’offre...

Ayant mon agence de communication web (relations presse, community management et marketing digital sur le secteur du divertissement - chanteurs, humoristes, spectacles...) depuis 8 ans sur Paris, mes compétences se situent vraiment dans ce domaine.
Avoir plus d’informations sur ce secteur me permettrait d’adapter mon savoir faire au marché de Dubai.

À noter que je travaille également depuis quelques semaines sur un projet d’entreprenariat sur le secteur du tourisme. Du coup, si certains d’entre vous sont dans ce domaine, avec plaisir pour échanger !

Merci par avance pour votre aide ! 😃

Nouvelle discussion