apres un trimestre des nouvelles des nouveaux profs ?

il serait intéressant d'avoir des nouvelles des nouveaux profs contractuels ou titulaires arrivés à Mayotte , après trois mois où en êtes vous ?

L installation a été assez difficile:logement, mobilité, couvert, rythme de travail. Je suis rentré hier mais encore beaucoup d appréhensions pour renouveler le contrat. D un autre côté, les risques majeurs auxquels fait face l Île, cyclones, séismes, volcan, renforcent mes réticences. Encore, je me waiting.

Je travaille depuis une semaine sur PETITE-TERRE ,des élèves disciplinés et volontaires extrêmement respectueux et avec une grande joie de pouvoir répondre en premier aux questions posés.Une équipe dynamique et beaucoup de possibilité de mettre en application des compétences transverses acquises pendant mes précédentes expériences.Je ne sais pas quoi vous dire à part que je suis ravi.
Personne me connais ici,en France j'avais une certaine reconnaissance et visibilité dans le monde de la formation de public soit disant difficile,vite stoppé avec l'arrivé du nouveau président et la fin des subventions à mes sessions de formations,donc depuis trois ans reconversion dans un public plus jeune avec toujours la même envie le amener vers l’excellence...

Nouvelle discussion