D'autres mamans souhaitant s'expatrier en Angleterre ?

Bonjour,

Je m'appelle Eden je suis une jeune femme de 25 ans maman d'un petit garçon de 3 ans.  J'ai déjà fait l'expérience de vivre en Angleterre pendant 6 mois mais je suis revenue en France il y a 2 mois. Je cherche d'autres mamans avec enfant ou bébés comme moi qui souhaiterais faire l'expérience ensemble de partir partager une colocation. Si il y a des intéressées on peut apprendre à se connaître ?
Des bisous et bonne année à tous et toutes !!
Eden

Bonjour Eden,

Je m'appelle Myriam j'ai 34 ans et je suis moi aussi maman d'un petit garçon de 3 ans et demi.
Je projette de m'installer en Angleterre bientôt, du coup je fais des recherches.
Votre proposition m'a intéressée surtout que nos enfants ont le même âge.
N'hésitez pas à me répondre pour en parler un peu plus.

Cordialement,
Myriam

Bonjour Myriam,
Mon garçon va avoir 3 ans le 12 février.  Cela est intéressant effectivement.  D'où êtes vous et avez vous une idée précise de la ville ou vous souhaitez vous installer en Angleterre ?

Bonjour Eden

Mon fils va avoir avoir 4 ans le 10 Avril.
Je prévois de faire ce changement de vie début Avril.

Pour l instant je n ai pas encore fixé la ville.
Je me renseigne sur les opportunités d emploi, de logement et de cadre de vie serein pour mon enfant surtout au niveau de l école.
Pour l instant j ai des retours sur Londre pour les opportunités pour trouver un emploi ffacilement, mais le soucis de Londres reste le prix des loyers prohibitifs.

J ai vu que Liverpool était aussi dynamique et plus abordable mais je n en sais pas plus.
J avoue que que je suis un peu perdue.

Je vis actuellement en  Ile de France à Poissy.

Si vous avez des suggestions à me faire suite à votre 1ère expérience, je veux bien.

Cordialement,
Myriam

Bonjour myriam je m'appelle binta jai 35 ans et je suis maman solo de 2 garçons de 15 et 13 ans je souhaite prendre mon envole pour l'angleterre fin juin début juillet mais pas pour londres car les loyers sont super cher mais pour leceister pas très loins de Londres ou les loyers sont 3 fois moins cher nous pourrons échanger si vous le voulez sur nos différentes demarche ou conseil pour mieux se préparer et vous quells sont vos projet je vu pour la ville que vous étiez encore perdu vous voulez partir quand ? Et quel métier voulez vous exercer là-bas ? Vous partez en famille ou solo avec bb ? Merci