D'autres mamans souhaitant s'expatrier en Angleterre ?

Bonjour,

Je m'appelle Eden je suis une jeune femme de 25 ans maman d'un petit garçon de 3 ans.  J'ai déjà fait l'expérience de vivre en Angleterre pendant 6 mois mais je suis revenue en France il y a 2 mois. Je cherche d'autres mamans avec enfant ou bébés comme moi qui souhaiterais faire l'expérience ensemble de partir partager une colocation. Si il y a des intéressées on peut apprendre à se connaître ?
Des bisous et bonne année à tous et toutes !!
Eden

Bonjour Eden,

Je m'appelle Myriam j'ai 34 ans et je suis moi aussi maman d'un petit garçon de 3 ans et demi.
Je projette de m'installer en Angleterre bientôt, du coup je fais des recherches.
Votre proposition m'a intéressée surtout que nos enfants ont le même âge.
N'hésitez pas à me répondre pour en parler un peu plus.

Cordialement,
Myriam

Bonjour Myriam,
Mon garçon va avoir 3 ans le 12 février.  Cela est intéressant effectivement.  D'où êtes vous et avez vous une idée précise de la ville ou vous souhaitez vous installer en Angleterre ?

Bonjour Eden

Mon fils va avoir avoir 4 ans le 10 Avril.
Je prévois de faire ce changement de vie début Avril.

Pour l instant je n ai pas encore fixé la ville.
Je me renseigne sur les opportunités d emploi, de logement et de cadre de vie serein pour mon enfant surtout au niveau de l école.
Pour l instant j ai des retours sur Londre pour les opportunités pour trouver un emploi ffacilement, mais le soucis de Londres reste le prix des loyers prohibitifs.

J ai vu que Liverpool était aussi dynamique et plus abordable mais je n en sais pas plus.
J avoue que que je suis un peu perdue.

Je vis actuellement en  Ile de France à Poissy.

Si vous avez des suggestions à me faire suite à votre 1ère expérience, je veux bien.

Cordialement,
Myriam

Nouvelle discussion