Creer une entreprise en bulgarie

bonjour
je voudrais aller vivre en bulgarie et y créer une petite entreprise
l'équivalent d'une auto-entreprise en France
en fait je vois pas mal de messages qui parlent de logements luxueux au centre ville de sofia  , de salles de sport etc ..
moi tout cela ne m'intéresse pas
ce que je recherche c'est un local de 70 à 80 m2 ou je puisse a la fois vivre et travailler
je n'ai pas besoin de luxe ni de confort exagéré
et je me demande déjà combien coute un loyer pour un 70 m2 dans une zone éloignée d'une grande ville , j'ai une auto et je peux faire 60 ou 100 km si besoin pour aller en ville
je n'ai pas trouvé de site internet bulgare type le bon coin ou on peut consulter des annonces de location de logement
je précise aussi que le choix de la bulgarie n'est pas definitif
je souhaite rester a 2 jours  de voiture de la France
merci de vos infos si vous en avez

Bonjour Maurice,
Le site Alo.bg est sans doute le plus près de ce que tu recherches. On y trouve des logements à louer (et à vendre) dans toute la Bulgarie. Pour un appart meublé de +/- 70 m2, il faut compter entre 150 et 250 € par mois.
Cordialement et meilleurs voeux de réussite pour 2020.
Ronny

Bonjour Maurice, mieux vaux peut-être être un peu plus précis. Quel type de travail comptez-vous entreprendre, avez-vous besoin d'un comptable, avocat, etc... Comme le dit Ronny, des sites comme Alo.bg peuvent vous être utile pour trouver une location, mais mieux vaudrait quand même faire un séjour en Bulgarie (une quinzaine de jour) au lieu de vous baser sur ce genre de sites. Entre la description et la réalité de ce que vous allez trouver, il y a un monde de différence. Connaissez vous également la langue ? Un traducteur est souvent bienvenu. D'autant que si vous n'aviez pas trouver de sites correspondants à des locations, j'ai peur que vous ayez beaucoup de mal à vous formaliser avec différentes recherches inhérentes au fonctionnement d'une société. Malgré tout, je vous souhaite bonne chance et surtout beaucoup de courage. Bien à vous. Grandlion60.

Bonjour, pour Sofia, je ne sais pas mais pour Plovdiv - la seconde ville apres Sofia, les loyer ne sont pas si eleves. Un appt de 80 m on peut avoir, avec tout equipe pour 350 euro. les ateliers aux environ - pas de prb aussi. Les impots en Bulgarie sont de 10 %.
Je reste a votre disposition

bonsoir
ca reste cher quand meme je trouve

Bonjour ,
Je vous conseil d'aller sur le site olx bg c'est l'équivalent du boncoin.
Utilisez plutôt Google pour traduire le site qui est en bulgare.
J'ai vu des locations à moins de 180€ dans des petites villes.
J'espère que ça vous aidera.

Bonjour je souhaite ouvrir une entreprise et ouvrir un atelier entre 100 et 300 m² quelle est la région la plus simple et les prix très attractif en locatif des ateliers type garage hangar ou petite cuisine où sont les routes à peu près bien pour les transports et autres est-ce qu'il faut aller sur Varna ou Burgas Où il faut rester dans l'agglomération Sophia 50 à 100 km si vous avez des informations ça m'arrangerait je remercie