Question de cedula

J'aimerais savoir quels sont les processus pour faire un cedula?

Bonjour Jean camy Dol.
Il y a déjà eu de multiples discussions sur le sujet.
Utilisez la loupe avec un mot clef comme cédula par exemple.
Mais la question qui tue est la suivante : Si vous êtes déjà présent ici en République Dominicaine, avez vous un visa quelconque ?
Cordialement

Exactement j'ai un visas normalement.

J'ai un visa valide.

Bonjour Jean Camy Dol.
Vous avez quel visa exactement ?
Chaque visa est différent l'un de l'autre et les requisitos sont différents également.
Tout est expliqué sur le site web de la direccion general de migracion
Cordialement

Bonjour,

votre visa est le premier element pour l obtention de la residence, qui vous donnera ensuite de maniere automatique la cedula.

vous rentrez sur le site de la DGM vous creez votre compte et vous solicitez la 1 ere residence  provisoire ICI tout est tres bien explique sur le site.

Ok pas de problème merci

bonjour

pour la residence

quel est le délai  de réponse  de l immigration j ai tout coché  les cases, effectuer  le paiement  de l assurance  envoyé  le recu  de paiement tout cela sur la pagina de l l'émigration
il envois  un mail  pour nous prévenir,
est ce que quelqu'un  a fait la demarche par internet ,
merci des réponses

guy

Bonjour GUY47.
Je suis cette année dans la phase de changement de résidence , de temporaire à permanente.
Samedi dernier j'ai reçu un message de la part de la DGM pour leur envoyer une série de photos de face et de profil, avec des vêtements identiques. Ce que j'ai fais immédiatement.
Lundi dernier j'ai reçu un message me fixant rendez vous pour mardi 14 janvier à la DGM de Santiago pour porter tous les documents demandés.
Comme vous le voyez,  c'est hyper rapide.
En tout cas pour l'instant, car il parait que ce process dure près de 3 mois...
Cordialement

Pouvez-vous me dicter un processus? Je veux faire la residence temporaire.

bonjour

merci pierre, je vais etre patient  j ai rien recu de confirmation  j ai envoyé  tout les documents
demander, cela fait  1mois
tu crois que l on peut  les contacter  dans quelques jours ,mais comment ??
meci pour la réactivité  de tes réponses

guy

Bonjour Guy47.
Quand on fait sa demande de renouvellement sur le site de la DGM, I'm faut dire depuis quel centre de la migration on le fait. Santo Domingo, Santiago, Punta Cana, et d'autres encore.
Vois avec le centre que tu as renseigné.
1 mois me paraît excessif.
Cordialement