Regroupement familiale Munich retard de réponse

Bonjour tout le monde

je suis Tunisienne et mariée avec un Tunisien  qui vit et travaille en Allemagne
et qui dispose de la Carte Bleu  .

j'ai déposé mon dossier de demande de visa nationale le 31/10/2019 a l ambassade d Allemagne en Tunisie ils m ont dit que la procédure prenne 2 semaine  jusqu a maintenant le 07/01/2020 on a pas de réponse , mon mari s est renseigné à l auslanderbehorde Munich , exactement au service qui s occupe de se genre de visa ils lui ont dit qu ils n ont rien reçue et que mon nom ne figure pas  dans le système.

j ai essayé de contacter l ambassade par mail et ils n ont pas répondu .
Est ce que c normale tout ça ?

Merci

non , c'est pas normale prenez un avocat  . . lá il serons bien obliger de répondre . jean luc  ;)

merci pour votre réponse Mr Jean Luc, mais je voulais savoir comment peut il m aider qu est ce qu'il va faire exactement et merci encore une fois.

il va obliger L'ambassade á répondre , voir assigné l#ambassade devant les tribunaux si il le faut (rare). il va chercher le dossiers , les ambassades aiment pas trop les avocats. eventuellement il pourras vous aider pour la procédures . jean luc  ;)


PS:  l'Allemagne est un pays de droits  ,aussi   les citoyens  ont des droits  , si l'administration ne les respecte pas , l'avocat est lá pour lui rappeler nos droits .  jean luc  ;)

Je confirme