Système scolaire en Suède

Bonjour,
Mon projet actuel est de pouvoir faire découvrir à mon garçon de 11 ans, l'éducation nationale de la Suède et plus particulièrement le rythme scolaire. J'aimerais trouver une famille française qui pourrait nous héberger (nous sommes 3) pour nous faire découvrir les traditions du pays tout en s'informant sur le système scolaire suédois. Je suis une maman très curieuse et ouverte à de nouvelles cultures et mon objectif est de faire partager cela à ma famille. Il ne s'agit pas vraiment d'expatriation (pour l'instant !) mais habiter dans une famille quelques jours (1 semaine maxi) ; je souhaite me cultiver, découvrir des cultures et avoir des connaissances à travers le monde. Et transmettre ma passion à mes enfants. J'aimerais créer petit à petit un réseau ! En février 2018, nous sommes partis (ce coup ci, tous les 4) habiter en montagne, 14 jours, dans le village natal de ma meilleure amie, au Kenya. C'était extraordinaire ! Nous avons vécu avec les villageois, au cœur des traditions Africaine et dans un environnement naturel dépaysant. Merci et à bientôt ! Charlotte

Bonjour

Vous devriez poster directement sur le forum Suède
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

ok
merci