Recherche de stage dans le BTP - Ecole d'ingénieurs

Bonjour à tous et à toutes !
Je me permets d'écrire sur cette page car je suis à la recherche d'un stage d'école d'ingénieurs.
Je suis en 4 ième année d'école d'ingénieurs dans le domaine du BTP à La Rochelle.

Dans le cadre de mon diplôme je dois effectuer un stage de 3 mois en juillet, aout, septembre 2020 dans le domaine de la construction.
J'effectue mon école via l'alternance donc à la fois en école et en entreprise donc j'ai déjà une expérience de 1 an et demi dans la conduite de travaux.

Si des personnes ont des contacts, des noms d'entreprises qui accueillent des stagiaires étrangers…

Ma lettre de motivation et mon CV en anglais sont prêts à être envoyés.
Je croise les doigts et je compte sur vous !

Bonjour,

Bonne année 2020 à toutes et tous, avec la pleine réussite de votre projet d'expatriation :)

Je suis chargée d'études marketing et je cherche à convier, pour un forum privé et rémunéré le 13 janvier 2020, des personnes qui ont un projet d'expatriation concret pour 2020.
Acceptez-vous d'y participer ?
Je suis joignable pour toute information sur ce forum et à : ***
Bienvenue !

Isabelle

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : La publication de coordonnées est déconseillée sur le forum. Veuillez utiliser la messagerie privée pour les transmettre.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour @Laurielafargue ,


Je m'appelle Claire et je suis actuellement dans l'exacte même situation que tu as décrit dans le forum en 2020. Avais tu pu trouver une entreprise au États-Unis ?


En te remerciant pour ton retour je l'espère.