Un nouveau départ à Montréal

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouveau sur expat.com , bien que j'ai déjà été un expatrié par le passé . J'ai 25 ans ,je suis français et j'habite actuellement en France . J'ai vécu en Espagne pendant 3 ans et ai voyagé en Europe . Je compte repartir à l'étranger . Depuis longtemps attiré par le Quebec je souhaiterai vivre à Montréal .

Cependant je me pose beaucoup de questions au niveau des débouchés professionnels , en effet je n'ai pas de diplôme notable (pour des raisons personnelle je n'ai pas pu aller bien loin dans ma scolarité)  . Par contre j'ai une expérience professionnelle dans plusieurs domaine ( Mécanique industriel , service (barman) , vente ) et toutes ces expériences ont été positives .

Je voulais savoir si pour quelqu'un comme moi il est possible d'avoir sa chance professionnellement à Montréal , et si les démarche administratives sont bien plus compliquées pour quelqu'un qui n'a pas de projet pro sur la durée et un CV en béton .

Merci pour votre temps !  :)

Bonjour,
Il te faut un visa , et vu ton contexte le visa PVT sera sûrement le seul pour avoir une chance de venir ici.
Le hic est qu'au bout de deux ans,c est retour au pays car le PVT est non reconductible.
Si tu as des moyens financiers, tu peux tenter le permis d études à tes frais..$$$$.

Merci pour ta réponse !   :)

Salut à toi, :cheers:

Je t'invite à aller voir ma chaine si cela peux t'aider  :)
Lien: CARIBOU.TV

Bonne année 2020, avec la pleine réussite de votre projet d'expatriation :)
Je suis chargée d'études marketing et je cherche à convier, pour un forum online privé et rémunéré, des personnes qui ont un projet d'expatriation concret pour 2020.
Acceptez-vous d'y participer ?
Merci à vous de me contacter en message privé si vous êtes interessé. Je vous répondrai rapidement

Merci pour vos réponse 🙂