Bonjour je recherche des Paulownia tomentosa

Je recherche dans l idéal des pieds de Paulownia tomentosa 3 ou 4 , impossible de trouver pour le moment je vous joint la description qui détailles  les caractéristique très particulière de cette arbre , merci et Bonne année 2020 a tous .
https://www.curioctopus.fr/read/23456/l … les-autres

Il sera difficile à trouver et si tu arrives à en acclimater un, tu n'auras pas de fleurs car le paulownia fleurit quand le sol est à 14/16c, autrement dit une température difficile à avoir en Thaïlande où le sol en hiver tourne autour de 25c, sauf si tu habites en altitude...

J ai fait beaucoup de recherche et je ne savais pas pour la floraison !! je suis a 340 m donc le sol reste chaud même en hiver ! ce n est pas très grave même si la floraison est une des caractéristique vraiment intéressante  de cette arbre ce n est pas la seul  ;) j espère en trouver ! merci pour cette précision  Pilouthai

Sa floraison est pour moi son 1er intérêt...en plus de pousser rapidement...
Le problème est que je ne suis absolument pas certain qu'il puissent tout simplement vivre dans ton coin ! Il fait nettement trop chaud et a besoin de fraicheur pour se "reposer"

Ps : Je suis actuellement à Taiwan et il y en a ici... mais les hivers sont nettement plus froids que chez toi ;)