Visa pour travailler à Bali et emploi

Bonjour! :)

J'aimerais savoir comment se procurer un visa pour travailler 3 mois ou 4 mois à Bali?

Est-ce que je dois me trouver un empli avant de faire la demande?

Combien de temps cela prend pour avoir le visa de travail car j'aimerais arriver à Bali le 4 juillet 2020?

Sinon, j'aimerais savoir s'il y a des endroits où l'on peut faire du bénévolat mais être logé et nourrit?

En fait mon rêve est d'aller à Bali et d'y travailler pour pouvoir y rester 3-4 mois?  Bali est la destination de rêve pour moi! :)

Merci d'Avance pour votre aide:)

Les permis de travail et les documents d'immigration sont demandés par votre employeur. Ces délais sont généralement de 12 mois mais peuvent être de six mois.
Travailler sans les bons documents est considéré comme sérieux et entraînera au minimum une expulsion. Des amendes et des peines de prison sont également possibles.

Merci pour votre réponse qui m'enchante, de quel type d'emploi s'agit il ? Je travaille dans le domaine aéronautique chez Airbus Hélicopters, mais je suis également apte à changer de métier, j'ai de multiples qualités qui pourraient éventuellement correspondre au travail demandé

Bonjour Roxe

au risque de vous decevoir, les emplois de 3 ou 4 mois n existent pas car il faut demander un visa de 6 mois ou 1 an.
les visas travail sont chers donc aucun employeur ne fera la demarche.
vous devez bien evidement trouver un emploi avant que votre employeur fasse les demarches.

welcome to indonesia and good luck