Ligne droite...

Bjr, chers futurs voisins, et permettez moi de vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Et oui, j'arrive dans la dernière ligne droite..... Dans deux mois, un petit séjour à l'hôtel (pour une semaine), ou je ne vais pas passer bcp de temps.
Je vais devoir pas mal bouger pour découvrir des endroits, des gens et me faire une petite idée de ce qui m'attend pour la suite.
Raison pour laquelle il me serait très agréable de pouvoir rencontrer certains d'entre vous, de façon individuelle, ou collective, dans des modalités à définir (à mon hôtel, en ville, autour d'un verre, d'un repas, loisirs, etc...) afin que vous me "formiez" et m'informiez sur mon futur.

Je ne veux m'imposer à personne, mais si certains d'entre vous sont partants, faites moi signe, ce sera avec plaisir.

Merci à vous tous et au plaisir de vous lire, avant de vous rencontrer.

Bonne continuation et bon week-end.

Thierry

comme on dit ici bienvenue
avec plaisir on peut se rencontrer
et merci pour les voeux en retour recevez les miens

Merci Sylvaine.
On se recontacte d'ici là.
Bon w-e.

latriche a écrit:

Bjr, chers futurs voisins, et permettez moi de vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.


Bonjour Thierry,
merci pour tes voeux   ;) et pour toi aussi : "3am mabrouk w sa7a jayida" (bonne année et bonne santé)

latriche a écrit:

Et oui, j'arrive dans la dernière ligne droite..... Dans deux mois, un petit séjour à l'hôtel (pour une semaine), ou je ne vais pas passer bcp de temps.
Je vais devoir pas mal bouger pour découvrir des endroits, des gens et me faire une petite idée de ce qui m'attend pour la suite.
Raison pour laquelle il me serait très agréable de pouvoir rencontrer certains d'entre vous, de façon individuelle, ou collective, dans des modalités à définir (à mon hôtel, en ville, autour d'un verre, d'un repas, loisirs, etc...)


avec plaisir, à toi de faire signe  :)

latriche a écrit:

afin que vous me "formiez" et m'informiez sur mon futur.


attends-attends, ce n'est pas parceque ns sommes sur place, que nous détenons "la réalité" ; et ton futur t'appartient.
Mon mari et moi ns ne ns plaçons pas comme "guides d'une expatriation réussie",  par contre ns pouvons partager nos expériences  sans prb tout simplement. Alors qd tu seras sur place, ou même avant c'est à toi de programmer  une rencontre .

mar7ba-bik (bienvenue à toi)
:cheers:

Bjr Noyale,
Pour la dernière partie, bien évidemment. Je cherche en fait des personnes, non pas qui me chaperonnent, mais puissent me filer des infos que j'aurai bien plus de mal "à acquérir" par moi-même. Des combines , des règles (de vie), des choses à faire, coins à éviter.
Ça m'aidera et m'évitera de "faire des conneries".
On en reparlera bientôt.
Encore une fois, meilleurs vœux.