Sophrologie sophrologue

Bonjour,
Je suis native de Mayotte et j'envisage de me lancer, l'année prochaine, dans une formation pour devenir Sophrologue. Si vous prenez quelques minutes de votre temps pour répondre à mon questionnaire, cela me permettra de savoir si mon projet est viable ou non. S'il y a une demande éventuelle. Le questionnaire est complètement anonyme. Merci!  :-) Voici son lien sur sur Google Forms: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … sp=sf_link

Il y a une très grande sophrologue :elle s'appelle Paule Sola.Elle habite en grande terre et son mari est médecin au jaquaranda de Mamoudzou.Je n'ai plus ses coordonnées .Mais si tu arrives à la retrouver .Je suis certaine qu'elle te donnera de bons conseils.Laurence et Clara..elle se souviendra.j'espere que Tu la retrouvera

Bonjour MarieDay et bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à poster votre questionnaire dans la rubrique Petites annonces Mayotte > Appel à témoins, cela pourrait bien vous aider à mieux faire passer le mot.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci Laurence,
Je vais essayer de trouver ses coordonnées. Elle m'aidera peut-être à dissiper mes doutes!

Bonsoir,
J'apprends à utiliser le site, je ne suis pas encore très au point. Merci du conseil, je vais le poster dans les annonces.