Vivre à Portimao - quartier résidentiel - transports en commun ?

Bonjour,

Qui a l'expérience de la vie à Portimao?

J'imagine qu'il existe des quartiers résidentiels? Les connaissez-vous?
Et y aurait-il des transports en commun menant au centre car je suis sans voiture?

Merci d'avance pour toutes vos impressions, avis, expériences et belle journée ;-)

Véra

....Bonjour,
Je réside a Portimao depuis 2 ans....et cette ville dispose de toutes les infrastructures que vous citez....Commerce, transports, logements.....et superbes plages océaniques....
Bonne journée...

Merci pour votre réponse.
Dans quel quartier êtes-vous?
Je n'ai pas envie d'être dans le centre mais dans les quartiers résidentiels....En connaissez-vous?
A-t-on une belle vue sur mer ou fleuve depuis ces quartiers?
J'y suis passée rapidement et je regrette de ne pas avoir approfondi cette ville et pour listant, c'est compliqué pour que je m'y rende, d'où toutes ces questions, sans vouloir vous embêter bien sûr...
Merci d'avance ;-)

Bonjour,
Je suis à Praia Da Rocha qui jouxte la ville de Portimao et que l'on peut nommer "quartier résidentiel" dans le sens où se trouve la ville pour les vacanciers.
Mon appartement a une vue sur le fleuve et c'est magnifique le soir !
Je te conseillerai de prendre une location de quelques jours et de découvrir à pied tout le site : c'est le meilleur moyen de tomber sous le charme ou pas...
Cordialement

Merci pour votre réponse
Je suis passée par Praia da Rocha, mais les grands immeubles ne me tentent pas trop... Evidemment, l'avantage de la hauteur est d'avoir une vue magnifique.
Pas facile de choisir ;-)
Merci et belle journée
Véra