Emploi communication/marketing

Bonjour,
J'envisage de chercher un travail dans mon secteur qui est la communication. j'ai été chargée de communication pendant 1 an et demi en tant que salarié et je le suis également en tant que bénévole depuis un an pour une association. J'ai déjà commencé à beaucoup de renseigner et à me créer un réseau sur linkedin, collecter les liens des sites d'offres d'emploi etc. Je voulais tout de même savoir à quel salaire puis je m'attendre en tant que Chargée de communication ou community manager...? j'aimerais vraiment savoir à quoi m'attendre afin de calculer avec quel budget je devrais partir.
Je compte vraiment vivre à la locale et non à l'occidentale et louer une chambre en collocation (rien de mieux pour créer des liens et apprendre vite la vie à la dakaroise!) et je suis seule donc je pense pas que j'ai besoin d'un budget trop élevé mais je souhaiterais éviter les mauvaises surprises et savoir à peu près à quoi m'attendre comme salaire pour un poste.
J'ai également un an d'expérience dans un service client en centre d'appel Veolia donc je pensais aussi chercher dans ce secteur la et je souhaitais connaitre le salaire en call center à Dakar.
Je vous remercie par avance d'avoir lu et de vos futures réponses !

Bonjour si je comprends bien. Vous aimerez venir vous installez à Dakar et  travaillez en tant que chargée en communication ou bien travailler dans les centres d'appels. J'ai plus d expérience dans les centres d'appels donc je vais donner plus de détails à ce sujet . Il y en plusieurs centres d'appels à Dakar .Ici les centres d'appels ça paye entre 80 000 fr et 120 000 pour les salaires de bases maintenant vous pouvez vous en sortir qu'en ayant une prime il y en a sitel, Majorel, Intelcia, quality centre et calligraphie investissement. Sur ce je vous souhaite une bonne installation.

Merci pour votre réponse !
J'ai des pistes pour des postes a occuper à Dakar.
Pensez vous que 655000 fcfa suffisent comme budget pour une personne seule (je pense faire de la collocation)
bonne journée

Bonjour, oui en faisant attention , cela devrait aller pour une vie "à la toubab" pas trop dépensiere et en trouvant une collocation. Mais Dakar reste chère.
Cordialement

J'aimerais vivre à la manière local le plus possible

Bonjour,
Bien-sûr , votre budjet pour cette somme est bien suffisant pour vivre à Dakar mais localement.
Je vous envoie un message privé pour bien vous expliquer certains endroits dont le logement coûte moin chère.

Et Centre d'appel dont l'accès pour y travailler n'est pas difficile.