Regroupement familial

Bonjour les ami(e)s,

Suis camerounais et réside actuellement en Allemagne.

J'ai une fille âgée de 17 ans. Est ce je pourrais faire un regroupement familial?

J'ai un titre de séjour déterminé. Sinon je travaille et j'ai un fils ici âgé de 6 ans, qui vit chez sa mère.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement,

Sproken

Sproken a écrit:

J'ai un titre de séjour déterminé. Sinon je travaille et j'ai un fils ici âgé de 6 ans, qui vit chez sa mère.


un tritre de séjour déterminer ???? c'est á dire ????. jean luc  ;)

Ps : as quelle trître il est en Allemagne ??? clandestin ,refugier protection A, ou B,ou C ????? https://handbookgermany.de/fr/rights-la … dence.html

Bjr je pense kil faut k tu entame vite la procédure vu kel est longue  avant kel ai l'âge majeure si non elle pourra seulement te rejoindre en passant par les études. Si ton salaire est ok tu peux entamer

Sublime 12 a écrit:

Si ton salaire est ok tu peux entamer


le salaire n'est qu'un critére parmit d'autres , le permit de séjour , logement , le contrat de travail , connaissance de la langue et d'autres critéres rentrent en jeux . donc on est loin du simple salaires . il faut intérroger avant de dire quelque chose . jean luc  ;)

Bonsoir monsieur Luc,

Merci de votre réponse.

Je suis étudiant en Allemagne. J'ai actuellement un séjour de deux ans.

Faut il faire le regroupement familial avant ses 18 ans? Ou bien les choses ont changé?

Et toute la procédure prend environ combien de temps?

Merci d'avance.

Sproken

le regroupement familliale dans ton cas n'est pas possible , tu as un permit de 2 ans seulement  , etudiants donc faible revenue , la sécuritée financiére et sociale n'est pas assurer  , tu as déjas un enfants á charge en Allemagne , et si tu est pas en régle de ce coté lá  (pension ), celas ne va pas arranger les choses .seul les enfants mineurs peuvent avoir le regroupement familliale ,la procédure 6-8 mois . jean luc  ;)