Droit après mariage d'une française et d un mauricien

Bonjour
Ma fille va prochainement se marier à  l'Ile Maurice avec un mauricien et ils comptent rester sur l île et y vivre
Je voudrais connaître les droits de ma fille après le mariage
- droit au travail
- peut elle acheter un bien à  son nom
- droit aux soins
- peut on avoir la double nationalité française et mauricienne
Et si vous avez des informations sur les formalités sur ce sujet
Merci à  tous

Bonjour, Je suis française et j'ai été mariée à un mauricien aujourd'hui décédé
Je ne peux pas vous répondre sur le droit du travail car je suis retraitée par contre, votre fille ne pourra acheter un bien à son nom (hormis les PDS) que lorsqu'elle aura acquis la nationalité mauricienne et pour cela, elle pourra en faire la demande après 5 ans de mariage à condition d'avoir passé 48 mois à Maurice durant les 5 années. Elle aura alors la double nationalité.
Pour les soins, il faut qu'elle adhère à la CFE et, sous certaines conditions, pourra en faire profiter son mari mauricien.
Bienvenue à Maurice

Elle aura le droit de travailler, à condition de demander un visa travail spécialement pour les étrangers mariés aux mauriciens (c'est plus une formalité que pour les autres types de visa travail, mais j'en sais pas plus). Pour l'accès aux soins, j'ajoute que tous les hôpitaux publics et les dispensaires sont gratuits, donc l'accès aux soins est complètement garanti. Par contre si elle veut aller dans une clinique privée ou voir un médecin en cabinet privé, soit effectivement elle adhère à une assurance, la Caisse des Français de l'Etranger (chère), soit à une assurance mauricienne (la SWAN par exemple), soit elle paye de sa poche.

Bonsoir
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonne soirée