🚨 Réparation pare-brise 🚘

De retour de Phayao, je me suis payé un pavé dans le pare-brise... J'ai donc un petit trou avec un fêle de ~15mm

J'ai téléphoné à mon concessionnaire pour une réparation éventuelle mais la réponse fut qu'il faut changer le pare-brise, d'autant plus que c'est pris par mon assurance...mais je trouve cela débile...

J'ai essayé de trouver des adresses de réparateur style "Car-Glass" en France... J'en ai appelé 2 sur Chiang Mai qui m'ont répondu qu'ils ne le font plus, les gens préférant tout changer  :dumbom:
J'ai un 3ème numéro mais c'est fermé pour 1 semaine...

Qui a déjà fait réparer son pare-brise en Thaïlande ?

As-tu essayé de téléphoner à Julien Tavernier à Pantip Plaza ?

Hein ?
Céki ?

Oui, j ai fait a Pattaya.. donc malheureusement pas utile pour vous..
Fait il y a 4 ans et c est reste impec..
Bonne soiree

Merci pour l'info ! au moi,s; c'est ou c'était faisable kekpart dans le pays  ;)

Trouve ca sur thaivisa.. mais c est vieux.. A voir si ca existerait toujours.. ou poser la question sur le forum.. on recupere en general de bonnes adresses (c est eux qui m avaient indique la personne sur Pattaya) qui fait ca accessoirement de son epicerie (un polonais)
there's a rather large shop that replaces and repairs windshields on Bamrung Rat Rd. just north of Charoen Muang Rd. on the right hand side. I had them repair a stone chip a few months ago
Bonne soiree

Oui, je suis parti de cette info  ;)

Pilouthai a écrit:

Hein ?
Céki ?


Le français qui a son cabinet d'assurances au quatrième niveau de Pantip Plaza près de la zone de restauration.
***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Nous ne savons pas si cette personne accepterait que ses coordonnées soient publiées sur le forum d'Expat.Com. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Sans hésiter, faites changer votre pare-brise Pilouthai !
Je ne savais pas qu'il y avait des pavés en Thaïlande, ne serait-ce pas plutôt une balle d'une arme à feu, car un trou + un "fêle" d'environ 15 mm, j'ai comme un doute...  :D
Si cette "blessure" est directement dans votre champ de vision, tout garage sérieux, ne doit pas faire ce genre de réparation, pour moi qui ait eu un garage, ce procédé va pour un utilitaire, une voiture de livraison, ou pour un véhicule bon marché.
En plus, à ne pas oublier, le jour où vous désirez revendre votre véhicule.
Donc, que le garage commande un nouveau pare-brise et seulement après l'avoir reçu, qu'il fixe, avec vous, un rendez-vous pour le remplacement.

Ou alors je mets un joli autocollant pour cacher le fêle... C'est juste dans mon champ de vision mais en me penchant, ce n'est pas vraiment gênant  :lol:

Tamerlan a écrit:
Pilouthai a écrit:

Hein ?
Céki ?


Le français qui a son cabinet d'assurances au quatrième niveau de Pantip Plaza près de la zone de restauration.
***


Mais je n'ai pas besoin d'un assureur ! Je suis très bien assuré en premium !
J'ai juste besoin d'une adresse pour réparation  ;)

Oui, mais Julien pourra peut être te donner les coordonnées d'un établissement susceptible de faire cette réparation.
Bon, tu ne m'as pas compris et j'en déduis donc que tu ne dois pas être bien réveillé.
Va donc prendre un bon café et revient nous voir sur le forum.
:lol:

Henri Two 9 a écrit:

...Je ne savais pas qu'il y avait des pavés en Thaïlande, ne serait-ce pas plutôt une balle d'une arme à feu, car un trou + un "fêle" d'environ 15 mm, j'ai comme un doute...  :D .


C'est un gilet jaune français qui s'est vengé !  :lol:
Non, c'est le fêle qui fait 15mm... Le trou est tout petit...  ;)

Pilouthai a écrit:

C'est un gilet jaune français qui s'est vengé !  :lol:
Non, c'est le fêle qui fait 15mm... Le trou est tout petit...  ;)


Donc un champion du lancé de pavé, depuis la France c'est un record qui mérite le Guiness Book.

Tamerlan a écrit:

Oui, mais Julien pourra peut être te donner les coordonnées d'un établissement susceptible de faire cette réparation.
Bon, tu ne m'as pas compris et j'en déduis donc que tu ne dois pas être bien réveillé.
Va donc prendre un bon café et revient nous voir sur le forum.
:lol:


En effet, je suis un peu à côté de mes pompes... trop de choses à faire !  :lol: