Première rencontre 2020 à Montréal - mercredi 29 janv.

Bonjour à tous :cheers:

Nous espérons que vous avez passer de belles fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts pour 2020 avec plein de beaux projets en tête.
Antoine, notre ambassadeur à Montréal, vous accueille mercredi 29 janvier à partir de 18h au Siboire Saint-Laurent pour la première rencontre Expat.com de l'année.

C'est l'occasion parfaite de mettre le bout du nez dehors et de faire de nouvelles rencontres avec des Canadiens et des expatriés du monde entier. Venez partagez vos expériences et vos projets 2020 en bonne compagnie dans l'ambiance brasserie du Siboire Saint Laurent.

---------------------------> Information et inscription par ici  :top:

Bonjour Helene,

J'essaie de voir la possibilité d'assister à cette rencontre et comme Je ne suis pas à Montréal, j'aimerais avoir une confirmation ferme si celle-ci va avoir lieu comme prévue.<

Merci

Kabi

Bonjour,

A cette date, mon mari sera déjà arrivé à Montréal mais pas moi. Même s'il n'est pas inscrit sur expat.com en son nom, est-ce qu'il peut y aller?
Merci!

Abdel a écrit:

Bonjour Helene,

J'essaie de voir la possibilité d'assister à cette rencontre et comme Je ne suis pas à Montréal, j'aimerais avoir une confirmation ferme si celle-ci va avoir lieu comme prévue.<

Merci

Kabi


Bonjour Kabi,

La rencontre aura bien lieu. Elle ne sera annulée qu'en cas de grosse tempête mais cela est peu probable. Les températures devraient remonter vers la fin du mois.

Bonne journée :)

jbossc a écrit:

Bonjour,

A cette date, mon mari sera déjà arrivé à Montréal mais pas moi. Même s'il n'est pas inscrit sur expat.com en son nom, est-ce qu'il peut y aller?
Merci!


Bonjour,

Oui bien sûr, votre mari peut participer à la rencontre. L'événement est gratuit et ouvert à tous :)
Bon courage pour le futur déménagement !

Super, merci!

La prochaine rencontre Expat.com à Montréal c'est dans seulement 2 jours à partir de 18h au Siboire Saint-Laurent.

C'est Séverin qui vous accueillera ce mercredi  :)

On vous attend nombreux ! Vous pouvez encore vous inscrire par ici  :top:

https://media.giphy.com/media/XbxZ41fWLeRECPsGIJ/giphy.gif