Travailler aux Etat-Unis.

Bonjour je m'appelle Nour et je viens de France.
Alors depuis toute petite je rêve d'aller vivre aux Etat-Unis et d'y travailler et je voudrais savoir si c'est difficile.
c'est a dire que je compte finir mes études en France puis si possible aller travailler aux Etat-Unis.
Voici mes questions  :
trouver un travail avec un diplôme français c'est difficile ?
comment trouver un logement et sont t'ils chers ?
la vie aux Etat-Unis est t'elle difficile ?
comment s'y prendre pour se rendre aux Etat-Unis pour travailler ?

merci en avance pour vos réponses.

Bonjour, en premier, es-tu deja allee aux USA? Si oui, qu'est-ce qui t'a plu et deplu? Si non, commencer par venir y sejourner, voire meme faire un stage.

trouver un travail avec un diplôme français c'est difficile ? Oui, mais cela depend aussi du diplome. Il faudrait indiquer ton projet pro et quelles etudes tu comptes faire afin de pourvoir te repondre. Mieux vaut etre un genie de l'informatique qu'un prof d'histoire par exemple. Aussi, un diplome aux USA dans un secteur ou ils ont du mal a trouver des candidats peut aider, car l'employeur devra prouver qu'il n'a pas trouve d'americain pour le job.

comment trouver un logement et sont t'ils chers ? Comme en France. Cher dans les grandes villes comme NY ou LA,  moins cher dans certains Etats. .
la vie aux Etat-Unis est t'elle difficile ? Cela depend de tes revenus et si tu es en bonne sante.
comment s'y prendre pour se rendre aux Etat-Unis pour travailler ? Trouver une entreprise qui te sponsorisera pour un visa et voir quel visa tu auras. Le visa appartiendra a l'entreprise, donc en cas de demission ou de licenciement, tu perds ton visa de travail, sauf si tu arrives a trouver un nouveau sponsor.

bonjour tout d'abord merci pour avoir pris de votre temps pour me répondre.

Premièrement non je n'ai jamais eu l'occasion de visiter les Etat-Unis et j'aimerais y aller en vacances bientôt. Je voudrais finir mes études d'infirmière en France puis si possible y travailler aux Etat-Unis.
Ma plus grosse peur serait de ne pas pouvoir vivre stablement aux Etat-Unis si je réussis à trouver un sponsor bien sûr car d'après ce qu'on m'a dit le coût de vie aux Etat-Unis est coûteux.

Dernière question :
Quel est le salaire d'une infermière aux Etat-Unis est t'il assez pour vivre sans difficulté aux Etat-Unis ( c'est-à-sire sans avoir de problèmes financier ou m'endetter. )

merci beaucoup pour ces informations et bonne fêtes de fin d'années !

Bonjour, un diplome d'infirmiere en France ne permet pas de travailler aux USA. Il faut passer des equivalences.  Les infirmieres sont mieux payees qu'en France et il y a plusieurs sortes d'infirmieres. Il a a des topics sur le metier d'infirmiere sur le forum avec beaucoup d'infos detailles, dont des infirmieres aux USA (sur ce forum).

Exemple:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=785537https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=543101https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=525809

Merci beaucoup pour votre réponse sa m'a beaucoup aider et merci pour ces liens.