Jeudi 23 janvier 2020 : rencontre à Alicante

Bonjour à tous  :cheers:

2019 fut une année riche pour Expat.com en Espagne avec de belles rencontres un peu partout dans le pays.
Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouvelles rencontres. Pour ce premier événement Expat.com de 2020, Cyril, notre ambassadeur à Alicante, vous accueille jeudi 23 janvier à partir de 20h au restaurant El Lobo Blanco.

L’occasion de faire de nouvelles connaissances, expatriés ou locaux, d’échanger sur vos expériences et de partager vos projets futurs.

------------------------------> Toutes les informations sont par ici  :top:

Bonsoir
Dommage , nous ne pourrons pas venir ce jour - là mais nous serons intéressés par ce genre de rencontre à partir du mois de juin  (ou du 7 au 13 mai car nous serons à El Campello),  nous voulons nous installer à Alicante pour la retraite l’année prochaine.
Bonne soirée,
Amicalement,
Anne et Philippe

philou559 :

Bonsoir
Dommage , nous ne pourrons pas venir ce jour - là mais nous serons intéressés par ce genre de rencontre à partir du mois de juin  (ou du 7 au 13 mai car nous serons à El Campello),  nous voulons nous installer à Alicante pour la retraite l’année prochaine.
Bonne soirée,
Amicalement,
Anne et Philippe

Bonjour Anne et Philippe,

Il y aura d'autres occasion c'est certain :) Bon courage pour tous les préparatifs ! C'est un joli projet.

La prochaine rencontre Expat.com à Alicante est dans seulement une semaine au restaurant El Lobo Blanco.
On vous y attend nombreux  :D

Invitez vos amis ! L'événement est ouvert à tous.

https://media.giphy.com/media/jtirFYtVwG5a0o1t9o/giphy.gif

Oui, je viens. Quelqu'un peut me dire où garer l'auto?

Arbalète :

Oui, je viens. Quelqu'un peut me dire où garer l'auto?

Bonjour Arbalète,

Il y a plusieurs parking aux alentours : rue Navas ou parking Alicante rue Alfonso el Sabio sont les plus proches je pense.

Bonne journée :)

Bonjour à tous,

C'est bientôt jeudi ! Ne manquez pas la prochaine rencontre Expat.com à El Lobo Blanco à partir de 20h.

https://media.giphy.com/media/3ornjRlKjYBnHZWKmk/giphy.gif

Merci

Sympathique rencontre hier au soir, merci a Cyril pour l'organisation.

Et bon restaurant, entièrement tenu par un groupe de jeunes venant de St Genis Pouilly, pays de Gex. Je leur souhaite plein succès dans leur entreprise.

J'ai bien aimé aussi, autant rencontrer des compatriotes que le dîner, restaurant à retenir.

Nouvelle discussion