Carte bleue visa VS payer en inde!

Bonjour à tous!
J'aimerais savoir si cela pose un problème de payer avec sa carte bleue française au quotidien (courses,petits achats...)?
J'aimerais éviter d'avoir à me promener avec des espèces en poche...

De plus, savez-vous où l'on peut faire le change en Inde d'euros à roupies?

Merci d'avance! :)

vous trouverez des change partout. ils sont mieux que les changes des hotels.
pour les achats du quotidien renoncez à la carte  , vous n'êtes pas aux usa   et payez en roupies c'est bien plus pratique. L'Inde n'est pas un coupe gorge.

Okay!

Merci pour votre réponse!

Soyez en confiance et ne paniquer pas, les indiens et même à delhi ...sont des gens honnêtes. je suis une femme de 50 ans qui est souvent à delhi, pas dans les quartier chics des expats, mais aussi souvent dans Old delhi, et pas une fois je n'ai eu de peoblème. Bien sûr je vous parle des journées...je n'ai jamais essayer de sortir la nuit.
Vous verrez les indiens nous dévisagent toujours, mais ce n'est pas méchant, ils sont simplement curieux. Faites comme si de rien n'étais, n'essayer pas forcément de leurs sourire ni d'entrer en contact avec tout le monde.  Et bien sûr ne suivez pas le 1er chauffeur de Rikchow qui vous promet la lune. Même si les gens vous parlent et vous proposent des visites... ignorez-les, sans rien dire et continuez votre chemin. Vous apprendrez vite à bien vous comportez à delhi. C'est facile.
L'alliance française de delhi est un endroit riche en évenement. parfait pour rencontrer d'autres francophone.
J'adore delhi l'Inde bien sûr.
Bon séjour dans cette ville oú j'aimerai bien habiter. mais pour les visas longue durée il faut trouver un travail, bref c'est une autre histoire..
Je vous souhaite vraiment un bon séjour à delhi !

ps. facebook.com/KATEDJAY c'est mon adresse sur Fb, si vous avez envie de voir des photos de delhi , vous êtes le bienvenu.