Vivre à almunecar

Bonjour,
Nous souhaitons vivre à almunecar, nos avons un enfant de 6 ans.
Notre soussi et l'école, Est ce que parmi vous quelque un à une idée consernant les ecoles a almunecar. Ainsi le logement. Merci de votre aide.

Louke1 a écrit:

Bonjour,
Nous souhaitons vivre à almunecar, nos avons un enfant de 6 ans.
Notre soussi et l'école, Est ce que parmi vous quelque un à une idée consernant les ecoles a almunecar. Ainsi le logement. Merci de votre aide.


Bonjour,

Que voulez vous savoir exactement concernant les écoles à Almunecar ? ,  j'y habite , il y a évidement des écoles à Almunecar , pas d'écoles " francophones " par contre......pour les logements , il y en a aussi ...mais que cherchez vous ? quand désirez vous vous installer ? allez vous devoir trouver du travail ? beaucoup trop d'inconnues pour savoir répondre......

Bav,
Jean

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier.
Voilà pour ce qui concerne l'école, ça serait une école primaire laïque espagnole, car nôtre petite à 6 ans à mon avis elle va apprendre très vite la langue puisque actuelement elle parle que le russe. Et pour ce qui concerne le logement l'idéal ça serait pas loin de l'école, soit un appartement où maison à loyer raisonnable, et pour ce qui concerne le travail je supose que ce n'est pas la meilleure place, mais après avoir appris la langue et bien connaître la région j'envisage d'ouvrir un commerce, car durent mon parcours professionnel j'ai été toujours indépendant. Encore merci pour vôtre aide.
Je vous souhaite un joyeux noël et bonne journée. Ab louke