Hotel en Iran

Bonjour nous sommes un couple et deux enfants de 10, et 4ans de Bxl qui souhaitons visiter ce merveilleux pays qu'est l'Iran que d'éloges, sur les differents guide, ou forums, nous sommes impatient d'y être!! Nous viendrons INCHA'Allah le 15.07 à tEHERAN, ensuite shiraz, ispahan et enfin l'ile de kish on a un probleme pas encore trouvé d'hotel!!!...
c'est compliqué, nous avons envoyé plusieurs mail, mais rien pas de reponse, pouvez vous nous donner qq pistes, assez comfortable comme nous sommes en famille et travaillons dure toute l'année, on aimerait bien profiter de l'hôtel des lieux, de l'hospitalité gens... Merci pour tout...

Bonjour et bienvenue sur le forum GHARBI!

Votre message est maintenant sur le forum Téhéran pour une meilleure visibilité. J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour Gharbi
Vous n avez trouve aucun hotel? dans aucunes villes? ou vous cherchez un hotel juste pour l ile de Kish?

non encore rien pour notre sejour d'abor à teheran du 15.07 tr ois nuits ensuite shiraz 2 jours et ispahan 2jours et on termine par l'ile de kish 8 ou 10 jours...

juste au dessus de mes locaux se trouvent une agence de voyage. Avec mon epouse nous avons voyage sur l ile de kish, et c est eux qui nous ont vendu le sejour. Honnetement c etait super. Si vous voulez je peux vous mettre en relation, mais au mieux ils vous parleront en anglais. Sinon je peux leur demander si ils ont des sejours qui correspondraient a vos dates de vacances.

ah franchement a serait super, on commence un peu à deprimer nou avons aucun hotel, un voyage pareil sa se prépare... et sur teheran?

L agence s appelle MANI GASHT, et vous pouvez les joindre au 009821 22254040.
Ils proposent aussi des hotels sur Teheran je crois.

merci il parle français??

non mais ils parlent anglais. si vous avez besoin d autres choses, n hesitaient pas!!