Vivre comment financièrement parlant

Kalimera !!! J ai découvert la crête, il y a six ans avec ma cousine en voyage organisé.  Boum au coeur.  Remariée en 2016, j y retourne, pour mon voyage de noces.  Ok en hôtels , itinerants, avec location de voiture.  Et la, avec mon mari, énorme boum, car après lui avoir fait découvrir quelques sites touristiques, nous partons au hasard. Et que de découvertes!!! Tant au niveau paysage que humain.  Cet aspect humain nous donne encore plus envie de nous installer la bas.  Nous sommes bretons et l hiver ne nous fait pas peur, même si nous ne voulons pas vivre en pleine montagne, Mais voilà... Pas de maison a revendre pour assurer le coup.  Retraite de 1300 euros pour lui, invalidité de 361 € pour moi.  Donc question pragmatique. : Quel niveau de vie économique pouvons nous espérer en Crête?  Nous n avons pas de gros besoin de, et nous estimons que vivre dans un pays est de consommer local. Merci pour vos renseignements,.  Ne me faites pas l éloge des crétois, ce que nous avons trouve dans leur coeur nous est amplement suffisant, et comme on dit il y a de tout, partout, et c est a nous de nous adapter, pas l inverse.  Efaristo

Avec 1600 € par moi vous n'aurait aucune difficulté à vivre en Grece, il ne vaut pas la pene de demander comment faire pour vivre! Les grecs vivent avec beaucoup moin de 1600 €/mois!
Si toutes les couples greques avaient disponible une telle somme seraient très hereuses