Cherche de l'aide pour poursuivre mon Bts gestion de la PME

Je viens de débuter mes études en septembre pour un Bts gestion de la PME en alternance. Je travaille pour une entreprise qui fait uniquement de la comptabilité française et qui également finance mes études. Cela fait trois mois que je travaille et je dois dire que je n’aime pas le métier de comptable. Mais j’aime beaucoup le cours. Je m’y intéresse vraiment et le problème est que si j’abandonne le travail, je serais contrainte de cesser mes études.

Durant ce parcours scolaire, il est obligatoire de faire des stages afin de valider le Bts. Pour le Bts GPME, les taches obligatoires sont : l’administration des ventes, situations professionnelles de gestion de la relation client-fournisseurs, la communication, l’utilisation de logiciel entre autres.
Je recherche une entreprise qui pourra m’aider à complémenter mon BTS et où j’effectuerai des tâches qui comporte la partie de gestion, et non pas seulement de la pure comptabilité.

Vous pouvez me contacter via mon mail : ***
Je vous remercie d’avance.

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum. Vous devriez les transmettre via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Rugtatsa
veuillez  mes  sur le ***** pour un peu plus des information

Modéré par Christine il y a 2 mois
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

[at] RUGTATSA, votre recherche bénéficiera de plus de visibilité si vous publiez une annonce dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site.

Bonne continuation,
Bhavna

Nouvelle discussion