Moto Kawasaki Z900 2020

Bonjour
Y a t il des personnes connaissant la date  de sortie en concession du modele 2020?
En france c'est fin decembre mais en Thailande aucune idée
Merci de vos reponses

Sur le site de Kawasaki Thaïlande, elle est au catalogue : Z900 (2020) 443,100 THB incl VAT

Si j'ai bien compris, elle serait dispo depuis le 05/11/2019...

Bonjour,
Selon le site de Kawasaki Thaïlande, oui le modèle Z900 (2020) est ou sera disponible en quatre couleurs et son prix est de 443'100 bahts.
Pour plus de précisions/informations, il est préférable de contacter directement l'importateur officiel. (Fermé le week-end)
Désirez-vous qu'un autre membre fasse quelques recherches, c'est bientôt Noël...  :whistle:

Commande officielle à Papa Noel de Chantaburi :

Une Z900 (2020) ROUGE paskeu jeu leu vo bien !  :D

Merci !

Hahaha Pilouthai, toujours plus rapide, la classe !
Comme excuse($), je n'ai pas internet "haut débit" et même avec Kerry Express que j'ai mandaté pour quelques livraisons de cadeaux avant Noël, je suis surchargé de travail et épuisé...  :gloria

Pfffffffffffffffff !  :sosad::sosad::sosad:
J'veuuuuuuuuux ma motoooooooooooooooooooooo !

Pilouthai a écrit:

Pfffffffffffffffff !  :sosad::sosad::sosad:
J'veuuuuuuuuux ma motoooooooooooooooooooooo !


En plus le noir est dominant, je parle de la couleur, hein !
Il faudra la repeindre en rouge ou plutôt en autocollant, bluffant le résultat.  :cool:

Bein pour tout vous dire je suis allé au concessionaire Kawasaki de Phuket town et il ma proposé le modele 2019 avec 55000 de reduction...
Je lui ai dit que je voulais le modele 2020 et il ma repondu pas avant Mars 2020.
Il ma pris mon numero de portable pour me contacter des qu elle sera disponible.
Je trouve ça bizarre qu elle ne soit pas en concession avant Mars 2020

9500 euros en France
443 000 baths ici soit plus de 13000  Euros.

Je ne sais pas pourquoi mais je vous imagine mal au guidon d'une Kawa 900.

Ah bon
J ai 60 ans
Avant de m expatrier ici je roulais en Z750.
J ai possédé aussi un 1200 V max 600 gsr
Et ma premiere 600 Hornet
Je ne bois pas d alcool et ne fume pas contrairement a beaucoup d expat. Ici
Et puis contrairement à mon Xmax ici je suis plus a mon aise sur un Z.

joyau85 a écrit:

Ah bon
J ai 60 ans
Avant de m expatrier ici je roulais en Z750.
J ai possédé aussi un 1200 V max 600 gsr
Et ma premiere 600 Hornet
Je ne bois pas d alcool et ne fume pas contrairement a beaucoup d expat. Ici
Et puis contrairement à mon Xmax ici je suis plus a mon aise sur un Z.


Comme quoi on peut se tromper.

Personnellement, j'ai eu en 1974 une Honda CB350 , ensuite une Guzzi 750 V7 sport et puis une Laverda 1000. Et je roulais aussi sur circuit (pas en compétition) . Avec la Guzzi, je suis allé jusqu'au Cap Nord. Si je n'étais pas venu en Thaïlande, j'aurais pris une Honda Paneuropean parce que je n'aime pas le desing des nouvelles BMW.

Entièrement d'accord avec vous, je n'ai jamais été à l'aise sur un Xmax ou ces engins où les deux pieds sont à plat sur le devant.

J ai fait aussi beaucoup de competitions de Kartings....
Mais qu est ce que c est couteux....

Jamais été dans un kart.

La moto aussi c'est couteux.

Quand j'ai du avoir une voiture pour me rendre au boulot, je me suis séparé de la Laverda et conservé la Guzzi.

La Laverda, c'était tous les 10.000 km : 3 pneus arrière, 1 pneu avant, une nouvelle chaîne et nouveaux pignons de sortie de boîte. Et 8,5 L/100 km.

Les véhicules (Motos et voitures) sont souvent plus chers ici qu'en France, que ce soit un véhicule importé ou non...
Même le bas de gamme des voitures chez Honda est moins cher en France !

Ah ok
Mais il y a un sacré ecart quand même....