Recherche de stage à l'étranger

Je me nomme Darina et je suis étudiante en première année de BTS Commerce International en France. Je suis tombée sur votre site et j'ai pu constater que vous aidiez les étudiants à la recherche de leur stage. Je viens donc auprès de vous car je suis actuellement à la recherche d'un stage aux Etats Unis de 2 mois à compter du 4/05 jusqu'au 4/07 2020.

Si vous avez des pistes à me proposer je vous prie de revenir vers moi. Je suis joignable par mail à cette adresse: ****

Merci de votre attention à ma candidature

Cordialement

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Darina,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pouvez créer votre CV dans la section emploi aux États Unis.

Bonne recherche,
Christine

Bonjour Darina,

Me concernant, pour trouver un stage aux Etats-Unis dans mon domaine j'étais passée par my internship abroad.

C'est une agence qui met en lien les personnes à la recherche d'un stage et les entreprises là-bas. Sur leur site tu as directement accès à toutes leurs offres (nom des entreprises masqué)

Évidemment qui dit agence... dit pas gratuit. Ça a un coût. Par ailleurs il faut savoir, que les stages ne sont généralement pas rémunérés.

Cela demande quelques sacrifices :)

Bonne chance,

Maria