Recherche Architecte sur l'île.

Bonjour tout le monde,

Je recherche un architecte pour m'aider à réaliser un projet perso à un prix honnête.

J'ai déjà prospecté et contacté quelques un mais sans réponse.

Si vous avez des contacts je suis preneuse.

Pour information, cet architecte travaillerait en collaboration avec un autre se trouvant à l'étranger.

En vous remerciant par avance.

Belle journée.

Bonjour Vana

Je vous contact en MP

Dominique

Bonsoir, vous trouverez ci-dessous l'architecte dont j'ai été tres satisfaite
Cordialement

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire ou échangez les coordonnées en message privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir
Je connaît une architecte
Très bien aussi si vous souhaité contacté moi
Pour vous mettre en contact avec elle.

Bonjour à tous,

S'il vous plaît, échanger les noms et coordonnées en privé (la messagerie privée). Nous ne savons pas si ces professionnels accepteraient que leurs coordonnées/noms etc... soient publiés sur notre forum.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Thierry,

Vous vous remercie pour ce retour.

Pouvez vous me communiquer ses coordonnées par message privé.

En vous remerciant par avance :)

Vana

de Robillard a écrit:

Bonsoir, vous trouverez ci-dessous l'architecte dont j'ai été tres satisfaite
Cordialement

***


Bonjour,

Vous vous remercie pour ce retour.

Pouvez vous me communiquer ses coordonnées par message privé.

En vous remerciant par avance :)

Vana

Bonsoir à tous.

J'ai contacter un architecte afin de réaliser des plans pour l'obtention d'un permis de constuire.
Plans que je souhaitais à mon nom mais le terrain appartenant à mon père l'architecte m'a conseillé de le mettre à son nom afin d'obtenir l'approbation du discrict council. Après quelques démarches il s'avère que les plans doivent bien être à mon nom.

J'ai demandé la modification du nom sur les plans à mon architecte mais ce dernier me réclame 900 roupies (modification + impression + coût de son trajet pour les déposés) afin de me les délivrés bien que j'ai déjà payé ses honoraires.  Ce montant est descendu à 500 roupies sans son déplacement ce que je trouve assez onéreux pour une simple réédition.

Pouvez vous me dire si c'est une pratique normale ? ce tarif vous semble correct ?
Avez-vous des contacts d'architecte à qui je pourrais poser la question ?