Offres d'emploi dans l'enseignement au Caire

Bonjour,

Je suis une jeune enseignante Belge (3 ans d'expérience), ayant le diplôme d'AESI en sciences économiques et sciences économiques appliquées (Attestation d'enseignement secondaire inférieur) et je voudrais travailler au Caire. Connaissez vous des écoles qui seraient intéressées par mon profil.

Je vous remercie d'avance :)

Bonjour,

Ilya plusieurs écoles Françaises à New Cairo ( Al- Tagama ) comme Balzac,... Cherche sur l'Internet écoles Françaises à New Cairo.

Bonne chance

Bonjour il ya plusieurs possibilités pour les francophones de travailler au Caire faites moi signe quand vous serez d'accord ou appel moi au XXX meme par WhatsApp pour discuter davantage.  Merci

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Dominique, pourquoi ne pas partager votre expérience directement sur le forum? cela pourrait aider plus de monde ;)

merci d'avance

Julien

D'accord Julien bonjour.  Moi je suis là il ya seulement deux mois déjà au départ j'avais des problèmes d'implantation je voulais voir les choses comme je suis habitué mais au fil du temps je me suis rendu compte que c'est leur mode de vie ils sont très influencés par la religion c'est leur choix.  Mais maintenant je comme à m'habituer les Egyptiens en général sont accueillants. Ils ne faut jamais se fier d'eux quand il s'agit de demander les renseignements pour aller quelques part ils vont te dire "Alatouche-chimen" j'ai eu droit à ma dose.  En ce qui concerne alimentation ils ont leur habitude alimentaire mais si vous aimez les fruits comme moi welcome to cairo