Bientôt les vacances

Bonsoir,
Je dois rejoindre le caire au moins de juillet avec ma famille. Je suis egyptien d'origine et je connais la mentalité la bas. Maintenant, tout le monde me dit que la vie est très difficile et qu'il y a bcp d'agression. Je sais qu'en Egypte c est un peu comme a Marseille, tout y est amplifie.  Qu'en pensez-vous? Est ce si dangereux?
Merci de toute réponse que vous pourrez m'apporter.....

Bonsoir
Les egyptiens sont parfaitements d accord pour dire que depuis la revolution la securite est innexistante !!! Il faut faire attention et meme dans les bons quartiers ! la nuit il faut evite de sortir tard ! je suis une femme etrangere et non voilee et je ne peux pas sortir seule ! tout le monde me conseille d etre accompagnee ! Meme nos amis egyptiens de classe moyenne et + font tres attention !  Par contre je suis d accord les medias amplifient la situation ! les recents incidents entre kopte et musulman nous les avons pas ressentis dans notre quartier !!!

Ahmed13006 a écrit:

Bonsoir,
Je dois rejoindre le caire au moins de juillet avec ma famille. Je suis egyptien d'origine et je connais la mentalité la bas. Maintenant, tout le monde me dit que la vie est très difficile et qu'il y a bcp d'agression. Je sais qu'en Egypte c est un peu comme a Marseille, tout y est amplifie.  Qu'en pensez-vous? Est ce si dangereux?
Merci de toute réponse que vous pourrez m'apporter.....