Demande de titre de séjour

Bonjour chère tous
Je me marie le 17 décembre et le 18 décembre je dépose ma demande de titre de séjour.
Ma préoccupation est que lors de la demande on me donnera un formulaire afin que je m’inscrive pour les cours de langues.
Mais mon futur époux travaille et vit en suisse et je dois vivre avec lui après le mariage en suisse.
Comment doit-je procéder par rapport à mon obligation de m’inscrire au cour de langue?
Notre logement expire le 31 décembre en Allemagne
Merci

Atoukoue :

Bonjour chère tous
Je me marie le 17 décembre et le 18 décembre je dépose ma demande de titre de séjour.
Ma préoccupation est que lors de la demande on me donnera un formulaire afin que je m’inscrive pour les cours de langues.
Mais mon futur époux travaille et vit en suisse et je dois vivre avec lui après le mariage en suisse.
Comment doit-je procéder par rapport à mon obligation de m’inscrire au cour de langue?
Notre logement expire le 31 décembre en Allemagne
Merci

ta demande de permit de séjour pour óu ???? si tu veut vivre en Suisse ,c'est vers la Suisse que tu doit déposer ta demande de permit de séjours  ,pas en Allemagne , en plus la Suisse ne fait pas partie de l'union europenne  . tu peut pas avoir un cour de langue ,si te habite á l'etranger . . jean luc  ;)

Ma demande de demande de séjour pour l’Allemagne.

Par rapport à ma demande de titre de séjour en suisse je dois avoir un visa qui me permettra d’aller là-bas. Mais en ce moment j’ai un visa national pour le mariage. Je ne peux aller ailleurs à par l’Allemagne. Comment je peux me rendre en suisse pour ma demande si l’Allemagne ne me donne pas un autre visa après le mariage pour que je puisse me déplacer vers la suisse?

L'ambassade de Suisse á Berlin , tu connais pas ????  tu parle d#un visas nationale pour mariage ??? suisse ou allemand ???? ton amis habite oú en Allemagne ou en Suisse ???? jean luc  ;)

Visa national allemand pour le mariage en Allemagne. A partir du 31 décembre on n’aura plus de logement ici parcequil travail en suisse et c’est à cause du mariage qu’il a gardé le logement de l’Allemagne

si il travaille en Suisse , c'est que la residence principale est en Suisse  .             ça sent le cramer cette histoire , la magouille á plein nez , il ne  c'est pas désinscript de la mairie , donc vous vous mariez avec une fausse adresse  enfint lui . car le fait de pas changer l'adresse de récidence lorsque que l#on déménage est illégale . nous ici on renseigne  seulement quand c'est légale .  tu peut pas rentrer en Suisse sans visas , et ils verras que tu est passer par l'Allemagne avec un visas , si tu dépose ton dossier pour un nouveaux tritre de séjours ,il te faudras  patienter plusieur semaines ,  et lá tu devras refaire une demande de trître de séjour pour la Suisse ,lá eux voir  aussi ,car la Suisse fait parti de shengen , et tout est enregistrer par un systéme de surveillance  . pour ma part je vais pas plus loin .   jean luc  ;)

Le logement de l’Allemagne est encore valable jusqu’au 31 décembre 2019.

Nouvelle discussion