quelle ville accueillante securisée + logement moins cher

bonjour les amis,
je veux venir passer la st sylvestre et le nouvel an en Ukraine. je cherche des conseils sur la ville intéressante pour passer les fêtes. on me parle de Odessa et kiev. qu'est ce qui est mieux?? j'hésite entre Odessa et kiev.

does Odessa is more  better than kiev? i am looking a safety and joyfull city for speding my holiday there. please help!!

JC

Bonjour,

Pour moi, la plus belle ville pour Noël est Lviv.

Toujours beaucoup de monde.

vet33

Pour moi, Ivano-Frankisk, très jolie ville méconnue, ambiance Hongroise mais très patriote ukrainienne.
Sinon, je reste partisan de Cherkassy.
Selon ton profil, tu désires vivre à Moscou, et bien, vas-y et bon courage.
C'est une ville hors de prix, comme une oasis dans le Sahara, tous les alentours sont un vrai désert, les villages ne sont pas plus évolués que quelques tentes de nomades.
St Pe est plus vivante et chôde.

Comme Vet33 , Lviv est top

merci à vous les amis. plusieurs m'ont proposé Lviv. je retiendrai ça alors. n'empeche d'aller visiter frankisk. oui je suis entrain d'apprendre le russe ici à paris et je me suis dit la russie était mieux placé. mais je viens en Ukraine juste pour les fêtes. la russie reste toujours un projet.. mais bon je travaille encore en France, donc ça risque pas. on me parle souvent de st Petersburg aussi. je pense que je vais  banir l'idée de moscou. merci à vous les amis pour cet éclairage.

Nouvelle discussion