Recherche ma mère biologique à Antioquia

Bonjour, je poste ce message, car je ne sais pas part où commencer, j'ai été adopter le 13.05. 1979 à Antioquia medellín colombie dans un orfolina j'avais 2mois, j'ai 40 ans et j ai toujours voulu savoir qui était ma mère biologique ou mes parents biologique, je n osait pas faire de démarches pour pas être déçu, j'ai toujours eu un manque en moi. J ai vraiment besoin de savoir si j ai des frères et sœurs aussi. J'ai besoin vraiment d un coup de main pour faire ces démarche qui me tienne à cœur. Merci beaucoup 🙏🙏🙏💕

Bonjour.  je suis entraîne de organise un Project pour aide toutes ces personne qui cherche ces origines et famille un Colombie. ça me touche le cœur ce situations qui vous arrive.. Mais ma question est  tu peut supporte les démarches financier car il faut ce déplace cherche des personne qui on des influences  et peut trouve des renseignements et aussi publie des photo et article de recherches dans les journaux  et internet même. tout ça prend du temps et de l'argent. je pense le faire gratis mais je vois il faut vraiment se mettre  a 100 pour cent pour avoir de réponses . Que pense vous?