Devons nous nous procurerl Esta?

Bonjour,
Je n arrive pas a joindre le consulat usa de quebec! Je me rends à new York quelques jours pour les fêtes, mon conjoint a un pvt (permis vacances travail) et moi permis de travail ouvert. Devons nous nous procurerl Esta? J ai lu que uniquement les citoyens canadiens en étaient dispensés. Je pense que oui mais si quelqu un pouvait me le confirmer, ce serait super!
Merci et bonne journee!!😊

Amazing99 a écrit:

Bonjour,
Je n arrive pas a joindre le consulat usa de quebec! Je me rends à new York quelques jours pour les fêtes, mon conjoint a un pvt (permis vacances travail) et moi permis de travail ouvert. Devons nous nous procurerl Esta? J ai lu que uniquement les citoyens canadiens en étaient dispensés. Je pense que oui mais si quelqu un pouvait me le confirmer, ce serait super!
Merci et bonne journee!!😊


hi,
pourquoi poster dans cette discussion qui n'a rien a voir?
oui il te faut un esta si tu viens par avion, c'est pourtant simple: tu n'es pas canadien donc tu dois suivre les regles qui s'appliquent pour les NON canadiens.
bonne journee

Merci pour ta réponse. Oui désolée de ne pas être dans le bon topic. Au moins j ai ma réponse! Effectivement c est simple mais je voulais avoir confirmation car j ai lu tout et n importe quoi!
Merci!😊

Bonjour à tous,

Pour info j'ai déplacé ces quelques posts en ouvrant une nouvelle discussion sur le forum Etats-Unis.

Bonne continuation,
Bhavna

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

Pour info j'ai déplacé ces quelques posts en ouvrant une nouvelle discussion sur le forum Etats-Unis.

Bonne continuation,
Bhavna


Merci!!