Tavira et sa région

Bonjour,
Je voudrais visiter la région de Tavira et connaître mieux les infrastructures qui existent là. Quelqu'un parmi vous y habiterait-il et pourrait me renseigner sur:
- les installations sportives tennis, golf, bateaux,
- les soins et hôpitaux
- les agences immobilières fiables

Merci d'avance pour votre aide.
christian

Concernant les agences immobilières, la seule qui a daigné me répondre sur les onze que j'ai contactées est l'agence E** avec laquelle j'ai d'ailleurs trouvé mon bonheur

Concernant les soins, hormis le centre de Saude, il y a le privé et là on se fait "plumer" (100 € pour une simple ordonnance de renouvellement d'un médicament qui n'existe pas ici au Portugal, et pour lequel on m'a donné une "presque" équivalence)!!!!!

Pour les sports, Tavira est bien équipée même si la piscine est actuellement en travaux de réfection, donc indisponible. A titre anecdotique, Tavira possède le premier club de cyclisme qui a existé au du Portugal

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : En privé svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Monsieur,

ici à Tavira et de côté-ci, il y a l'entreprise "P***" où vous avez des bâteaux de tout genre, des catamarans, des bâteaux assez grand pour faire des fêtes entre amis et aussi la possibilite de faire du kayak, d'aller voir les dauphins....etc

Vous pouvez aussi faire du paddle, faire du pédalo...etc
***

Si vous avez besoin d'autres renseignements, faîtes-moi savoir, SVP.
Merci et bonne soirée.
Bien à vous. Madame S***
Tavira.

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum