Préoccupation sur type de visa à choisir

Bonjour à tous, je suis une Camerounaise y vivant,  je suis en couple avec X depuis 8mois, nous avons de nombreux projet  ensemble  et desirons plus que tout vivre ensemble.
En effet c'était un camarade avant, il est aller s'installer  aux USA  et est citoyen depuis plusieurs  années.  Il compte venir m'épouser  en Avril, retourner au USA et introduir l'on dossier et celui de ma fille qu'il  reconnaîtra.  Le problème  est qu'on lui a dit que si on a pas 3ans de mariage  ce seras très compliqué  et pourras  faire 2ans ou plus pour que jePuisse le retrouver.
Y'a T'il une autre option , doit -on attendre soit des années  de fiançailles  ou mariage  pour que je puisse  le retrouver ?.  On veut fonder une famille.  Merci beaucoup

En fait si tu te maries avec un citoyen US, le choix du visa est vite fait car tu obtiens de fait une carte verte via le rapprochement familial.

Afin d'éviter toute complication, le mieux est d'aller voir un avocat spécialisé en immigration mais ce genre de situation étant très commune, ça ne devrait pas être très compliqué à régler.

Nouvelle discussion