Colocation

Hello

I am Elodie, a French girl who is going to live in Saigon for 1 month at February
Actually I'm looking for a room in a colocation, for 1 month at February 2020

Contact me if you are interested

Thanks a lot

Elodie

Pour une durée aussi courte, une guest house est beaucoup plus indiquée (plus central, pas de contraintes d'horaires hormis celles de l'hôtel , pas de règles entre colocataires, pas de risque d'incompatibilités, contacts directs avec les vietnamiens, pas de cuisine ou de salle de bains communes, plus facile de changer, etc).

Bonjour

J aurai une chambre toute équipée pour février mais j aurai besoin de savoir précisément votre date d arrivée et de retour
Appartement est situé dans le district 2 avec grande piscine et tennis
Location de scooter possible
Loyer 220€ toutes charges comprises
Bien cordialement

Effectivement, comme dit Philippe, ca vaut pas le coup la colocation.

Soit vous trouverez une colocation sur une habitation pour etranger et ca sera cher de toute facon, au moins le meme prix que si vous a l'hotel 3-4 etoiles ou en guesthouse,

Soit vous trouverez une colocation via le reseau vietnamien (beaucoup mettent des panneaux sur leurs habitations : Chambre a louer), et ca va soit Noel soit Beyrouth, au choix (donc perso je vous deconseille fortement et vivement !)

Moi, a votre place je m'enbeterais meme pas avec une guesthouse (car ca sera quand meme un certain prix). SI vous avez un budget serré, l'ideal c'est direct l'hotel dans les arrondissements avoisinants le centre, louer une bike, et manger dans la rue, ca c'est vraiment le plus cool et le moins cher, et de plus : ca c'est le Vietnam. Bon moins facile pour faire venir ses amis et vivre comme en a l'habitude en France, mais je doute fort que vous veniez au Vietnam seulement 1 mois pour faire cela.

Bien à vous, très chère.
.

Le seul avantage à la colocation c'est de se faire des amis plus rapidement, vu qu'en général les activités se font en commun une fois le nouveau colocataire intégré. Un truc de jeunes, vu que les plus vieux aiment plus le confort et la tranquillité avec l'âge.

Et oui mon Philippe,
La colocation a ses charmes mais aussi ses contraintes qui me rappellent mes jeunes années où tentaient de cohabiter le crado, le feignant, le radin et celui qui est les trois à la fois  :lol:

rodolphe38 a écrit:

Et oui mon Philippe,
La colocation a ses charmes mais aussi ses contraintes qui me rappellent mes jeunes années où tentaient de cohabiter le crado, le feignant, le radin et celui qui est les trois à la fois  :lol:


crado <=> feignant  <=> radin, quasiment des pléonasmes

Pas du tout cher ami  :D
J'ai connu des crado qui avaient le cœur sur la main et des radins très propres sur eux  :cool:

On devine dans quel sens va leur argent...