Je suis entrain de mettre sur pied une agence matrimoniale

Bjr je me nomme Soprano et xa fait un an et demi que je suis au Cameroun.
Par ailleur je vivais en Israel ou j ai fais 5 ans et appris beaucoup de choses.
Je suis entrain de mettre sur pied une agence matrimoniale pour ceux qui sont à la recherche du vrai amour car j ai horreur de voir des gens malheureux et surtout sollitaire. J'espere que vous me soutiendrez sur ce projet qui me tien à coeur en m'apportant vos modestes contribution( idées et autres).
Merci

Soprano a écrit:

Bjr je me nomme Soprano et xa fait un an et demi que je suis au Cameroun.
Par ailleur je vivais en Israel ou j ai fais 5 ans et appris beaucoup de choses.
Je suis entrain de mettre sur pied une agence matrimoniale pour ceux qui sont à la recherche du vrai amour car j ai horreur de voir des gens malheureux et surtout sollitaire. J'espere que vous me soutiendrez sur ce projet qui me tien à coeur en m'apportant vos modestes contribution( idées et autres).
Merci


Bonne idée mais, faut bien étudier les mentalités des camerounais et les attentes des hommes et des femmes...
Bon courage

Merci bien

Avec le développement des sites de rencontres sur le web, il y a encore un marché pour ça ?

Patrice Mmm a écrit:

Avec le développement des sites de rencontres sur le web, il y a encore un marché pour ça ?


Au  contraire, si on est créatif, on a bcp de chose à proposer dans ce domaine, en dehors des sites et annonces, justement.
J'y avais déjà pensé mais, en dehors des sites..

Ce qui me dérange et me freine c'est la relation homme-femme au Cameroun. Comment la femme représente l'homme et vice versa...

Lilianez bsr
Tu veux nous pouvons bossés ensemble sur ce projet. J'y tiens vraiment et je me vois reussir dessus.

Oui ça serait bien mais, je ne suis pas au Cameroun. En ce moment

A mon avis en tout cas, ça peut être intéressant de faire un tour sur les sites et les applis de rencontre pour avoir une idée des profils qui s'y inscrivent (localités, âges, types de rencontres souhaitées, etc.). Je me rappelle, à mon arrivée à Yaoundé, comme je travaille beaucoup et que je n'ai pas tant que ça l'occasion de faire des rencontres dans la vie quotidienne, j'avais un peu exploré les possibilités online. Bilan, côté femmes (je n'ai pas consulté les profils des hommes), on y trouvait de tout : depuis la prostitution pas vraiment déguisée ("Faut payer avant de manger") jusqu'aux personnes intéressées uniquement par le mariage et dont le texte de présentation visait à décourager les coureurs de jupons. Pour une agence matrimoniale, c'est évidemment ce dernier profil qui pourrait coller. Ensuite, tout dépendra aussi du système de facturation. La plupart des personnes en question n'auraient certainement pas accepté de payer pour s'inscrire.

Salut j apprecie bien les sites et application, mais les rencontres physique organisé par des personnes assurent une certaine sécurite. Car les sites applis sont remplis de fake profil et de prostituers. Car en cas de desagrement on sait vers qui ce tourner pour plus d informations

Bjr et très bonne année.

J'ai lus votre commentaire, et il est édifiant. J'ai dis au début que TT aide me sera nécessaire. Si vous pouvez s'orienter klk part, ce serait bien car je rencontre beaucoup de petits PB que j avais pas penser.

Boe jrnée

C'est bien pour cela que j'ai dit qu'il faut bien capter les mentalités camerounaises avant...
Tout est un peu plus compliqué sous les cieux camerounais...

Comment pouvons nous vous aider?

Bjr Lilianez
Avoir déjà un espace ou recevoir les clients, dans un cadre serein, serait déjà un énorme coup de pouce pour la fiabilité et la crédibilité de la structure.
 
Très bonne journée

Bjr poleanice

Si c'est pour la pub j ai pas de PB. Justement mn problème c'est au niveau de cette clientèle là que je ne veux pas trimballer n'importe comment, car je suis fort sollicité. J ai crée une page matrimoniale récemment  que j arrive pas à contrôler juste devant un ordinateur voilà pourkoi il faut automatiquement de l'espace.
Quand a ton mariage, c pas un soucis, envoie moi ton contact et le tour est jouer.

Slt paolanice
J ai pas la finance pour m'offrir un espace présentement. Pour la page je te l'envoi inbox.
Tt ceux qui pense que mn projet est louable, peuvent se joindre à moi pour developper clé une start up en offrant une possibilité à certain de trouver leur bonheur.

Soprano a écrit:

Slt paolanice
J ai pas la finance pour m'offrir un espace présentement. Pour la page je te l'envoi inbox.
Tt ceux qui pense que mn projet est louable, peuvent se joindre à moi pour developper clé une start up en offrant une possibilité à certain de trouver leur bonheur.


Crée un évenement
Bientôt c'est le 14 février...
A cet effet, tu loue un hôtel : tu demandes à occuper tel ou tel espace pour cet évenement...(speed-dating, par exemple)
Tu te fais payer d'avance par les futurs participants et cela te permet d'avoir des fonds...

Tu n'as pas besoin, obligatoirement d'un espace fixe, pour lequel tu devrais payer les charges sans clients...
Organise des sorties écotouristiques,  culturelles ou autres; yoga à Kribi, etc...
En tout cas, c'est ce que j'aurais fait
Comme tu as déjà un site, il te sera plus aisé de contrôler l'affaire

Lilianez génial comme idée mais...

Soprano a écrit:

Lilianez génial comme idée mais...


Mais?...

Au Cameroun, les gens n'ont pas des idées mais, aiment à voler celles des autres mais, ne le font pas bien car, cela ne vient pas de leurs sensibilités personnelles, connaissances, compétences   professionnelles ou culturelles

J'en ai, hélas vu...
Vous pouvez me contacter en privé pour qu'on en parle , parce que vous avez déjà un projet que vous avez déjà mis en chantier. C'est déjà précis

Cela ne relève plus des informations collectives...

Ok!!! D'où ma crainte le plagiat c'est le fort des Camerounais.

Merçi de me contacter inbox car j'ai quelques propositions à vous faire.
Vous residez à Douala ou à Yaounde?

Bjr Félicienne

Je réside à ydé

Bonjour Soprano,

Très belle initiative, mais malheureusement la quasi totalité des agences matrimoniales gérées par les camerounais sont des centres d'arnaques par excellence. Comment comptez vous y prendre pour faire la différence ??

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez une page Fb pour votre site de rencontre franco Camourenais.

Merci pour votre réponse
Damien

Bonsoir Soprano, je souhaite adhérer à  ton agence matrimoniale
Merci

Bsr
Oui tu peux adhérer quand tu veux. L'adhésion coûte 20000frs. XXX c mon contact

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut, le projet d'une agence matrimoniale a t'elle aboutit ? Je voudrais être informer s'il vous plaît

Slt oui oui actuellement je bosse avec bes femmes et hommes. Il ya une page Facebook, reste à ouvrir une agence physique.
Tu peux m avoir au ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut. Puis je savoir le nom de votre page et avoir les modalités ??

@Soprano salut comment se nomme votre site 

Bonjour D CARLOZ,


Veuillez noter que la dernière visite de Soprano date de l'année dernière.


Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons vous êtes utile ? 1f600.svg


N'hésitez pas à poser vos questions.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com


@Soprano je te soutiens