Visas

bonjour
visas un an en agence de voyage  avec les frais d'agence 200 dollars en faisant simple 100 pour le visas 100 pour l'agence compter 10 jours aucun document à remplir l'agence s'occupe de tout demande juste une adresse
visas fait il y a 6 mois
bien cordialement

Bonjour ,
c'est la 1ère fois aujourd'hui  que vous postez sur le site , et par 2 fois vous racontez la même chose totalement fausse.     Les gens qui habitent ce pays depuis plusieurs années sont ici pour donner des informations correctes et des retours d'expérience vécues ici,   et je suis sûr à 100% que aucun d'entre eux n'a jamais eu un visa d'un an pour 100 $ , car c'est bien ça que vous écrivez,  et encore moins de payer une commission de  100 $ pour un produit qui couterait la même chose.
Je paye moi-même 290 $ l'année pour un vsia de travail et la commission de mon agent est de 10 $ , et ça fait presque 7 ans que c'est comme ça , et c'est quasi le même prix pour chaque expatrié vivant au Cambodge.
Aucun site officiel référencé   ni personne  sur ce site n'a jamais avancé la somme de 100 $ pour un visa d'un an.
          Ch.