Femme de ménage

Bonjour à tous...
Je cherche femme de ménage expérimenté qui déjà travaille chez les vazaha

Bonjour et bienvenu chez expat Serge, mais je vous invite à mettre votre annonce à l'endroit spécifié gratuitement car vous aurez plus de chances de trouver qu'ici:
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … adagascar/

Bonjour Serge,

Bienvenu sur ce forum. J'ai essayé de voir votre profil, mais apparemment vous ne vous êtes pas encore présenté dans la rubrique destinée aux nouveaux arrivants.
Ce, pour vous situer géographiquement et du point de vue personnalité ainsi que votre projet sur Madagascar.
Je connais une personne qui est appréciable dans son domaine, qui serait peut être disponible mais je ne peux pas l'envoyer dans  la nature et dans l'inconnu.
Désolée de poser des jalons. Sinon, comme dit Madagaston, vous avez la rubrique des annonces.
Annie.

Bonjour,

Comme dit Annie_D, nous aurions besoin d'avoir tous les éléments pour pouvoir vous aider :
- la ville où vous êtes ou allez vous installer
- si c'est une grande ville le quartier c'est nécessaire pour qu'un salarié soit là à l'heure et circule en toute sécurité
- les jours et les horaires
- la rémunération vis-à-vis de ses missions (repassage, lessive, nettoyage de voiture, nounou, et j'en passe)
- les déclarations OSTIE et CNaPS
- prise en charge de la téléphonie
- 13eme mois
- aide à l'écolage
- aide aux prêts
- etc...

Voilà ce à quoi ont le droit un certain nombre de femme de ménage chez certains vahazas.

Nook369 :

Bonjour,

Comme dit Annie_D, nous aurions besoin d'avoir tous les éléments pour pouvoir vous aider :

je doute que, même avec tous les éléments que vous donnerez, il y ait quelqu'un qui vous apporte un quelconque renseignement, d'ailleurs vous le voyez, depuis le 25 novembre vous n'avez rien obtenu.
ça n'a d'ailleurs pas l'air de vous inquiéter puisque vous n'êtes pas revenu... ;)

Je pense que tout simplement le prix escompté n'est plus le même que celui désiré d'où l'absence de réponse...

Pourquoi parler dans le vide sans apporter de réponses ou de solution au sujet ?

Nouvelle discussion