Cherche orphelinat Marrakech

Bonjour, nous sommes un couple Francais et souhaiterions visiter un orphelinat en vue d'une kefala avez vous des adresses d'orphelinat a Marrakech car nous venons du 11 au 18 décembre et que pouvons nous apporter pour aider les orphelinats ? merci pour vos réponses sans jugements.

Bonjour
Pour adopter au Maroc il faut être de confession musulmane(Etre de religion musulmane (marocains d'origine ou venant d'un pays où l'Islam est une religion d'état)
Je ne connais pas l'adresse de l'orphelinat de Marrakech .
Les orphelinats au Maroc sont assez démunis vêtements ,jouets seront toujours bienvenus et sur place achat de couches ,de lait ,produits de toilette ....
Voilà la réponse que je peux vous faire bonne journée

Bonjour
J'ai adopté un enfant au centre de Lalla Meryame a Rabat en 1987,l'enfant avait 2 ans,Aujourd'hui il a 34 ans ,est devenue entraîneur de Basketball en bref on a été aux USA en famille pour un tournois de basket a Pennsylvanie il avait 16 ans et un grand joueurs sectionneur  de NBA a voulue le prendre je voulais signer moi et mon épouse Française parce qu'il était mineur et son entraîneur de France a baratiner sa mère comme quoi il vont l'es canter il était jaloux de voir un Marocain sélectionner par une grand équipe des Etats-Unis c'est un scandale et voulait passer un jeune Français parce que sa mère est docteur  :P  mais ça na pas marcher  , je trouve que c'est du racisme je lui en veut a mort mais ceux si dit que les entraîneurs en France ne sont pas tous raciste comme ce bat-tard  heureusement     .Aussi je ne vous permet pas de dire que les Orphelinats au Maroc sont démunie ,ils ont une cantine beaucoup de jouets sans vous citer les associations des enfants adopté et dons et la générosité des marocains et marocaines qui font des bonnes actes vers ses Orphelinats  et aussi  j'ai discuté avec infirmière Major qui m'as signer l'acte de naissance du bébé le cuisinier et toutes une équipe du personnel qui s'occupent très très bien des Orphelins et Orphelines du centre,et même quand ils atteints l'age adulte ils ou elles ont un métier ,gendarmes peintres ect..

Bonjour    ,l'orphelinat Marrachi est situé à Almerchich derrière l'hôpital mère enfant il est géré par une association de pharmaciens et médecins marachi....Mon association Atlas Axis a œuvré pour eux.A cette époque la présidente était la pharmacienne de la pharmacie ASSIF  Avenue ALLAL EL FASSI.

Bonjour.
Pour faire une kafala  il faut être musulman,  de plus il y a des démarches à faire aussi en France, si bien sur vous habiter en France.
Je vous conseille de vous rapprocher de l'association :kafala.fr ou aparek.org
, où vous pourrez y trouver toutes les réponses à vos questions.

Et ce n'est pas la peine d'aller à l'orphelinat,  il faut d'abord passer par le tribunal pour faire la demander d' attribution

Aller au tribunal sans savoir où et qui adopter quelle drôle d'idée. En France je m'occupait des aptitudes à adopter un enfant....

Bonjour, par contre il y existe un orphelinat (enfants orphelins ou abandonnés) à Marrakech auprès duquel vous pouvez parrainer un enfant.