Histoires d immigration

Bonjour
Je pense qu il n est peut etre pas mal de repertorier les cas recents qui semblent poser des problemes au niveau de l immigration et dont la connaissance peut etre utile a tous..


Je commence par un lien sur thaivisa.. titulaire d un visa non O multi entry, demande a l entree combien d argent il avait sur lui.. 5000 dollars canadiens.. L IO lui a dit qu il devait avoir 7000..
Sa femme thai est allee chercher un releve de son compte a la Kasikorn ou elle a mis de l argent avant de faire l update..
Est revenue avec le detail du compte Kasikorn a 40.000 bahts et finalement autorise a entrer
Voici le lien.. S il faut maintenant prouver a l entree dans le pays de l argent alors qu on a les visas O ou OA.. c est encore une nouveaute..
Bonne journee a tous

https://forum.thaivisa.com/topic/113494 … paign=news

Se méfier des infos qui circulent sur le web...

Pilouthai a écrit:

Se méfier des infos qui circulent sur le web...


Eh oui...

Au fait on est bien sur le web ici???

Oui, c'est pour cela que je suis des plus méfiants, notamment face à Le Teigneux, cet horrible personnage !  :lol:;)

Et maintenant ils se mettent bien avec Taiwan..
https://forum.thaivisa.com/topic/113701 … paign=news

Cela va générer un problème diplomatique, on ne peut à la fois entretenir de bonnes relations avecc  Taïwan et avec la Chine !!!!
:D

Tamerlan a écrit:

Cela va générer un problème diplomatique, on ne peut à la fois entretenir de bonnes relations avecc  Taïwan et avec la Chine !!!!
:D


Vu que la Chine distribue de belles montres pour toutes commandes d'armes il bas de soie thaïe que ces pauvres Taïwanais vont l'avoir dans le baba et sans rhum en plus.

Tiens d'ailleurs, en parlant de collection de montres, où en est celle du numéro 2 (ou ancien numéro 2, je ne sais pas) du gouvernement ?

Tamerlan a écrit:

Tiens d'ailleurs, en parlant de collection de montres, où en est celle du numéro 2 (ou ancien numéro 2, je ne sais pas) du gouvernement ?


pile poil à qui je fais allusion,
c'est pas à lui, c'est un prêt d'un de ses amis qui est malheureusement décédé et dont la veuve ne juge pas utile d'en réclamer le retour.
la commission anti corruption a conclu qu'en l'occurrence tout est normal.

Un ange passe avec un mal au cul pas possible

armagueddon a écrit:

Et maintenant ils se mettent bien avec Taiwan..
https://forum.thaivisa.com/topic/113701 … paign=news


Tamerlan a écrit:

Cela va générer un problème diplomatique, on ne peut à la fois entretenir de bonnes relations avecc  Taïwan et avec la Chine !!!!
:D


:unsure Je ne comprends pas.. Ce n'est pas l'inverse qui se passe ?
Les thaïs exigent à présent que les taïwanais prennent un visa pour venir ici... donc cela prouve que les thaïs sont bouffés par les chinois et que les chinois imposent leur règle...

Quand je disais "ils se mettent bien " c etait ironique.. :)
Je viens de lire en update que la France serait egalement impactee..
L article de thaivisa n est pas clair..
Ils parlent d obligation de justifier d une certaine "richesse".. mais ne parlent pas beaucoup des conditions de visa..
Bonne journee

Retournant à Taiwan le 04/01, j'espère que cela ne va pas changer d'ici là  :o

Bonjour

Vu sur thaivisa
Un retraite est alle faire son extension a Amnat Chareon ..
Aucun probleme d extension, mais son epouse a ete prevenue (car je suppose que les IO preferent parler avec elle en thai qu avec lui) que pour l an prochain il devait se preparer a avoir une assurance car celle ci allait etre etendue a tous les visas longue duree..
Intox de l immigration, ou reelle info.. A voir
Ceci etant cela m apparait etre la suite logique
Bonne fin de semaine