Thai Visa.com

Bonjour
J'essaye de me connecter sur ce site
And pas possible
Pour vous aussi?
Merci

cash 56 a écrit:

Bonjour
J'essaye de me connecter sur ce site
And pas possible
Pour vous aussi?
Merci


En effet, hier il n'y a pas eu de news sur thai visa.
Toute la redaction doit etre à la messe avec le pape.....pendant ces 3 jours.
A suivre........

Hallelujah  :gloria

Same same.

Saatou.

thiof2 a écrit:

Same same.

Saatou.


มีความสุข  :thanks:

moi element depuis ce matin  il est 13h et toujours rien

Profitez-en pour faire un peu de couture ou du macramé  :D

Idem pour moi, problème d'hébergement ou censure ?

Peut-être que le gouvernelent thaï y est pour kekchoze : Je me suis connecté depuis la France : Possible mais peu de nouveaux posts...
Essayez via un vpn...

Autant en anglais qu'en français, ça fonctionne toujours bien
de temps en temps arrêt pour nettoyage, mais pas arrivé ces derniers jours

Avec ou sans VPN tous les articles des "Dernières nouvelles" sont inaccessibles.

Ça peut dépendre d'ou vient le vpn
Mais dans notre cas cela n'a rien à voir je pense

Tamerlan a écrit:

Avec ou sans VPN tous les articles des "Dernières nouvelles" sont inaccessibles.


De France, elles le sont...

Mais visiblement, très peu de nouveaux posts dernièrement...
Censure ??

http://www.palmiers.eu/00-forum-expat/ScreenHunter_263%20Nov.%2022%2011.59.jpg

J'ai essayé sur mes deux ordinateurs, avec ou sans VPN, le résultat est le même ces articles sont inaccessibles.

Connection possible et sans VPN

Pas de connection chez moi

krisscemoi a écrit:

Connection possible et sans VPN


Y compris les articles de la rubrique "Dernières nouvelles " ?

Etrange...  :/
De France, J'ai accès à tout...
Cela sent la bidouille thaïe, non ?
Où alors, seuls les gentils qui sont en Thaïlande ont accès aux info !  :gloria

Bidouille ou amateurisme ??

ThaiVisa The Nation en anglais fonctionne bien à Udon ce samedi matin

Peut être un problème dans les serveurs DNS a fait l'impossibilité d'y accéder pendant qq heures

oui icia Chiang mai les bains same same
Par contre la partie french
no acces
ILS NOUS EN VEULENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 :/

tout marche chez moi, y compris Thai Dating ;)  mais je n'ai pas de compte à cause de mon certificat de fidélité.

Peut être que vous devriez passer un coup de serpillère dans les préférences de vos browsers pour éliminer quelques historiques et autres cookies relatifs à Thai Visa

Que Saint Steve Jobs et Saint Bill Gates vous apportent tout le réconfort que vous méritez dans cette cruelle épreuve

Ici, à Sankamphaeng, (3BB connexion), je reçois toujours bien les publications de "Thai Visa" en anglais.
A l'instant, je viens de m'abonner pour recevoir la version française. Il me demande d'attendre le mail de confirmation d'inscription...qui ne vient pas ... (j'attends depuis plus de 2 h, pour recevoir ce mail...

Je pense que seule la version française n'est plus actualisée.
Une nouvelle guerre franco-britannique en perspective, conséquence du Bexit  ... ?
:dumbom:

J'ai toujours accès à la version française mais l'anglais ne me gène nullement
Par ailleurs j'utilise toujours google.com pour les recherches internationales, les réponses sont bien plus pertinentes

J'ai bien accès à l'écran d'accueil d ela version française, mais la plupart de la teneur des articles reste inaccessible.
Page  non réactualisée depuis plusieurs jours.

Tamerlan a écrit:

J'ai bien accès à l'écran d'accueil d ela version française, mais la plupart de la teneur des articles reste inaccessible.
Page  non réactualisée depuis plusieurs jours.


Tu as essayé sur ton mobile?

benoit 69 a écrit:

Ici, à Sankamphaeng, (3BB connexion), je reçois toujours bien les publications de "Thai Visa" en anglais.
A l'instant, je viens de m'abonner pour recevoir la version française. Il me demande d'attendre le mail de confirmation d'inscription...qui ne vient pas ... (j'attends depuis plus de 2 h, pour recevoir ce mail...


Depuis quand il faut s'abonner pour la version française ?
Je n'ai aucun abonnement, juste un pseudo sur la version anglaise mais que je n'utilise pas pour lire les rubriques françaises...

Pilouthai a écrit:
benoit 69 a écrit:

Ici, à Sankamphaeng, (3BB connexion), je reçois toujours bien les publications de "Thai Visa" en anglais.
A l'instant, je viens de m'abonner pour recevoir la version française. Il me demande d'attendre le mail de confirmation d'inscription...qui ne vient pas ... (j'attends depuis plus de 2 h, pour recevoir ce mail...


Depuis quand il faut s'abonner pour la version française ?
Je n'ai aucun abonnement, juste un pseudo sur la version anglaise mais que je n'utilise pas pour lire les rubriques françaises...


il faut s'abonner pour pouvoir écrire sur le forum ( on peut intervenir suite aux articles ) , je le suis mais je n'écris pas, écrire sur deux forums me suffit, je ne vais pas passer ma vie sur les forums

pour ceux qui disent avoir accès au forum en français, quand vous cliquez sur un lien, la page s'ouvre ?

car moi j'ai accès mais je ne peux pas ouvrir le lien et la page n'a pas été actualisée depuis plusieurs jours, toujours les même titres

francothai a écrit:
Tamerlan a écrit:

J'ai bien accès à l'écran d'accueil d ela version française, mais la plupart de la teneur des articles reste inaccessible.
Page  non réactualisée depuis plusieurs jours.


Tu as essayé sur ton mobile?


Essais faits sur deux ordinateurs portables, un téléphone et deux tablettes. La page d'accueil de la version française ne varie pas, j'ai toujours les mêmes titres dans la rubrique "Dernières nouvelles" et le contenu de ces articles est inaccessible.

J' ai encore testé ce matin  sur mon mobile ça marche :unsure

Pour l'heure je me contente de la version anglaise qui fonctionne correctement.

Sur ThaiVisa français fesses bouc je vois le dernier article qui parle de la visite du Pape et un lien renvoi vers le journal La Croix. Il est annoncé comme publié il y a 13 heures donc +/- vers  19 h00 thaïes hier samedi.

Je suis sur MacBook avec Firefox, mais ça fonctionne aussi avec Safari sur le MacBook mais aussi sur le iPhone.

francothai a écrit:

J' ai encore testé ce matin  sur mon mobile ça marche :unsure


Je viens d'essayer sur mon smartphone, toujours le même vieux message ( le même que sur l'ordi ) " Prayut confirme que la Thaïlande "etc , qui date de plusieurs jours

Edge et Firefox, idem, j'ai vidé le cache ...pareil; donc ça fonctionne chez certains et pas chez d'autres

les voies de l'informatique sont impénétrables, comme celles du mec là haut  :lol:

Il y a que les mauvais ouvriers qui ont des mauvais outils ! :D
Et puis, avoir les mêmes "informations" qui souvent se contredisent entre les différents forums, je ne vois vraiment pas l'utilité, mais bon, ce n'est que mon avis et à chacun ses "passions"...
Bon Dimanche à Tous !

Effectivement même résultat avec Edge, page francophone non réactualisée depuis plusieurs jours.

Le teigneux a écrit:

Sur ThaiVisa français fesses bouc je vois le dernier article qui parle de la visite du Pape et un lien renvoi vers le journal La Croix. Il est annoncé comme publié il y a 13 heures donc +/- vers  19 h00 thaïes hier samedi.

Je suis sur MacBook avec Firefox, mais ça fonctionne aussi avec Safari sur le MacBook mais aussi sur le iPhone.


donc ça fonctionne avec Apple et plus avec Microsoft ? Et fesses-bouc ? Hors de question que je m'abonne à ce truc pour lire Thaivisa en français !
vpn ou pas, ça ne fonctionne pas

J'y accède grâce à Facebook. C'est bien l'une des rares utilités de ce service.

Tamerlan a écrit:

J'y accède grâce à Facebook. C'est bien l'une des rares utilités de ce service.


Tu veux dire qu'ils ont laissé tomber Windows pour se mettre sur Fesse bouc ?
ben, j'espère que tu nous mettras les choses intéressantes ici