Pic nique

Bonjour les expats. Je voudrais savoir qui serait intéressé par picnic prochainement. Bonne journée

Bonjour

J'organise généralement 1 pique nique par trimestre.
Le dernier date du 1er septembre.
J'ai proposé un pique nique pour le nouvel an mais seulement 3 participants.
C'est bien dommage car je suis sure qu'il y a des expats seuls pour les fêtes.

Bonne continuation.

Oui cest vraiment dommage. Si pzux de participation. Nous nous sommes pris pour les fêtes mais nous nous sommes vraiment avude de rencontrer de nouvelles personnes. En espérant avoir d'autres reponses.

Bonjour le pic nique pour le jour de l'an ne se fera pas ? Nous étions inscrits avec mon mari et mes fils. Nous arrivons le 14 décembre.

Lafranceschina a écrit:

Bonjour le pic nique pour le jour de l'an ne se fera pas ? Nous étions inscrits avec mon mari et mes fils. Nous arrivons le 14 décembre.


Bonjour
J'ai envoyé un message privé aux 3 participants depuis début du mois pour dire que c'était annulé vue le peu de participation.

Bonsoir,

Je voudrais juste apporter mon humble avis.

Je pense que même s'il n'y a que 3 ou 4 participants, vous pourrez valider votre projet de pique nique. C'est déjà un bon début.

Il y aura peut-être d'autres qui vont se greffer à la dernière minute, pourquoi pas? Ce serait tant mieux.
De toutes façons, chacun emmène leurs plats ou leurs sandwichs  donc ça ne gêne en rien l'organisation du pique nique.

Vous en pensez quoi?

Annie

Bonjour

Le noel ou le nouvel an à la plage à la Reunion c'est 20 000 personnes.
Oui oui vous avez bien lu.
Il faut être sur place 3 à 4 jours avant pour délimiter le périmètre. Y poser les tentes.
Penser à l'électricité. Au repas. A la logistique pendant au moins 5 à 6 jours.
En sachant que Noel ou Nouvel an tombe un mercredi donc dès le samedi d'avant les Reunionnais bloqueront les places.
Je ne me vois pas rester seule avec mon petit garçon de 11 ans pour garder l'emplacement.
L'alcool coulera déjà bien comme il faut.... et ça sera fiesta tous les soirs jusqu'au jour J et le lendemain.
En sachant que du 19 au 22 je serai en compet avec mon fils.
Il aurait fallu être bien plus que 3 pour faire un roulement pour garder le camp et que ça soit gérable.

Bonjour,

Pour Noël et nouvel c'est une grande organisation, j'en conviens. Il faut de la disponibilité de chacun, je suis d'accord, j'ai déjà passé les fêtes sur la plage pendant des années.
Je parlais d'un pique nique très simple en journée, en réponse à Mojé29, qui ne nécessite pas autant d'organisation. A 3 ou 4 personnes, c'est déjà un bon début. C'est mon avis perso.
Bien à vous.