Abonnement téléphone

bonjour à tous
les enfants et ma compagne sont à Yaoundé,et moi pour l'instant je suis en France pour qu'il puisse se servir de leur téléphone es ce que je peut prend un abonnement en France pour qu'il puisse utiliser leur téléphone sans probleme en permanence au Cameroun ou leurs acheter une carte prépayer,ou quand je vais descendre à Yaoundé pour noël je vois sa la bas,merci..............................GILLES

ggjevm a écrit:

bonjour à tous
les enfants et ma compagne sont à Yaoundé,et moi pour l'instant je suis en France pour qu'il puisse se servir de leur téléphone es ce que je peut prend un abonnement en France pour qu'il puisse utiliser leur téléphone sans probleme en permanence au Cameroun ou leurs acheter une carte prépayer,ou quand je vais descendre à Yaoundé pour noël je vois sa la bas,merci..............................GILLES


whatsap, tout simplement

lilianez a écrit:
ggjevm a écrit:

bonjour à tous
les enfants et ma compagne sont à Yaoundé,et moi pour l'instant je suis en France pour qu'il puisse se servir de leur téléphone es ce que je peut prend un abonnement en France pour qu'il puisse utiliser leur téléphone sans probleme en permanence au Cameroun ou leurs acheter une carte prépayer,ou quand je vais descendre à Yaoundé pour noël je vois sa la bas,merci..............................GILLES


whatsap, tout simplement


Oui avec un abonnement camerounais. Ça coûte bien moins cher.

Bonjour,

C'est pourtant très simple , acheter juste des téléphone Androïde débloquée depuis la France.
Une fois sur place au Cameroun vous pourriez prendre des sims National et activée des forfaits Mensuel ce qui ne coût presque rien

Pour une Meilleurs connexion Internet au Cameroun je vous conseillerais vivement ( Nextell )  qui est plus meilleurs qu'Orange et MTN  niveau connexion Internet.

Je suis à Yaoundé et disponible à vous aider quand vous le souhaitez.
Restant à votre disposition

Entièrement d'accord avec angelcm