Travailler en Suede

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume j'ai bientôt 31 ans, je vis actuellement en région parisienne.
Je suis allé à Malmö pendant une semaine fin septembre, je me suis vraiment senti bien, j'ai apprécié l'environnement spacieux, calme et reposant de la ville.

Je suis intéressé par des opportunités d'emploi en conception mécanique, méthodes, qualité au sein de différents secteurs industriels, mais je souhaiterai à terme travailler sur des projets en lien avec le développement durable.
J'ai un profil d'ingénieur mécanicien avec de bonnes bases en thermique et énergie.
Mon niveau d'anglais est courant et je suis prêt à apprendre le suédois.

Dans un premier temps je souhaiterai savoir si un profil comme le mien peut intéresser des entreprises en suède ? Et si oui lesquelles ?
Et quels sont les meilleurs moyens pour trouver un emploi en Suède ?
(Je peux transmettre mon CV en anglais si besoin)

Si des personnes qui connaissent bien le pays peuvent me conseiller, j'en serai reconnaissant.

Merci.

Bonjour Guillaume Bazeau,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Malmo pour que vous puissiez mieux communiquer avec les autres membres.

Pour le travail en Suede, je vous propose de consulter les articles dans le guide de l'expatrié en Suede.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Nouvelle discussion