Partage container au départ du Havre pour Décembre

Bonjour à tous,

Actuellement en poste en région Bordelaise, je démissionne dans quelques mois pour rejoindre une entreprise à Noumea qui vient tout juste de me recruter.

Arrivant pour Février avec femme et enfant, je suis en plein dans l'organisation logistique + formalités et me rends compte que nous n'avons pas beaucoup d'affaires à amener. Je suis donc à la recherche d'autres personnes susceptibles de partager un container de 20' (dimensions intérieures 5,88m x 2,33m x 2,38m) pour une expédition aux alentours du 15 décembre.

L'entreprise trouvée est Long Cours et le chargement s'effectuerai vers Le Havre à priori.

J'ai obtenu un tarif très concurrentiel (2500 euros) et cette entreprise à de très bons retours sur les forums que j'ai pu lire.

N'hésitez pas a me contacter en retour si intéressé.

Amicalement,
Chris

Bonjour Chris,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de poster une annonce dans la rubrique petites annonces : Container à partager en Nouvelle Calédonie, cela vous sera certainement utile.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Hello , je suis intéressé. N'hésites pas à revenir vers moi, je t'ai laissé deux mp.

Merci !

Bonjour,
Votre proposition de partage de contenair m'aurai plutôt intéressé dans l'autre sens mais enfin tant pis.***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum