Demande d'emploi

Je recherche le boulot a Dubaï comme ingénieur biologiste ou technicienne de laboratoire supérieure.

Merci à vous.

Bonjour

Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis ton pays  ( comme l'extrait du casier judiciaire , diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade des émirat )...

Bonjour,
les formalités a ce point longues !! Es ce que je peux venir et cherche un travail quelconque le temps de trouver mieux?

Bonjour Charlie.
Merci de m'avoir répondu.
J'aimerais bien lancé la procédure.
N'importe qui peut me traduire les diplômes ou il faut des personnes précisent ? Et pour la validation par UAE je le ferais comment ?

Y'aurais t'il la possibilité qu'on puisse causer oralement vous et moi?

Pas n'importe qui va te traduire ton diplôme  il ya des traducteurs désigne et reconnu par ton pays . Donc il faut aller au ministère des affaires étrangères pour renseigner c'est mieux .  Merci

Merci Hassan

Je t'en prie

stp , je peux déplacer pour un métier quelconque  le temps de déposer mon CV ds des sociétés et trouver un hébergement.
stp , es ce que je peux trouver des colocations avec des filles pour moins de coût ?

Tu peu venir et ensuite tu va chercher du travail dans ton domaine ou n'importe quel travail . Oui c'est possible de trouver un logement ou reste en collocation  sa dépend de ton budgets.

merci hassan

Je t'en prie

Tu veux quitter de quelle pays ?